Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théâtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masques
Invité

MessageSujet: Théâtre.   Sam 19 Mar 2005 - 21:19

Le théâtre est un parent pauvre du petit écran. Ou bien c'est le boulevard - on aime ou pas mais point trop n'en faut, à mon avis - ou bien c'est la mise-en-scène hyper-intello ... Ou alors, c'est le néant.

Paris-Première a choisi la qualité vendredi prochain à 20 h 50 avec une reprise du "Knock" de Jules ROMAINS mise en scène par Maurice BENICHOU et affichant Fabrice LUCHINI dans le rôle-titre.

LUCHINI est un grand, un très grand, même. La preuve : le seul qui tire son épingle du jeu dans la seconde version du "Bossu", c'est bien lui, non ? Son GONZAGUE est fabuleux ... drunken

Dans "Knock", il est mieux entouré : Francis LEMAIRE, Yolande FOLLIOT et même Evelyne DANDRY. Bref, si vous pouvez, n'hésitez pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théâtre.   Sam 19 Mar 2005 - 21:24

Il fallait être très grand pour "sortir du lot" dans cette grotesque seconde version du "Bossu". Le "grand" Daniel Auteuil y est encore plus pénible que d'habitude...
Par contre je regrette amèrement de ne pouvoir admirer "l'énorme" Fabrice Luchini dans Knock, les extraits que j'ai pu apercevoir m'en ont donné grande envie.
Revenir en haut Aller en bas

Théâtre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1