Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon chat est malade aidez moi svp (vomissement, prob déplac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titi

MessageSujet: Mon chat est malade aidez moi svp (vomissement, prob déplac   Lun 28 Mar 2005 - 15:51

Bonjour,
je ne sais pas ce que mon chat a, mais depuis hier (dimanche), il n'est plus le même. Il a vomi ce que je lui ai donné à manger et a du mal à marcher. Quand il arrive à s'assoir il écarte les pattes arrière. Mais a du mal à sauter et à monter sur le canapé. Aujourd'hui c'est férié et aucun vétérianire n'est disponible. Je n'ai pas non plus de véhicule.
Que puis je faire dans l'urgence avant d'aller voir le vétérianaire demain?
Je ne voudrai pas faire n'importe quoi.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Mon chat est malade aidez moi svp (vomissement, prob déplac   Mar 29 Mar 2005 - 11:21

J'arrive avec un peu de retard mais j'avoue que je ne sais pas, désolée.

Il faut espérer que ce ne soit pas un empoisonnement...
Titi

MessageSujet: Re: Mon chat est malade aidez moi svp (vomissement, prob déplac   Mar 29 Mar 2005 - 18:05

bon voilà je vais exposer mon cas poru que cela puisse aider d'autre personne.

Je suis donc allée voir le vétérinaire. Je pensais à une gastro puis qu'il refusait de manger.Il m'as expliqué que cela était grave.Que depuis un bon moment maintenant mon chat n'arrivait apparement plus à uriner.Je n'aurai pas pu le voir parce que je travaille la journée et que le soir , ca sentait l'urine. Mais ce la devait être de petites gouttes concentrées qui donnait une odeur.
Sa vessie qui devait être de la taille d'une grosse noix etait pleine comme la taille de mon poing. Les vomissements étaient dû à l'urée qui remontait Sad
Il n'y avait aucun symptome jusqu'à il y a deux jours, mais cela devait trainer depuis au moins 15 jours. Je n'ai rien vu.
Aujourd'hui mon chat est décédé. Sad et j'ai du mal à trouver les forces
pour vous raconter cela. Je me sens atrocement coupable de n'avoir rien vu. Sad
Il 'avait jamais était malade jusque là. Une vraie force de la nature.
Tout peut arrivé.
En vous remerciant.
Bonne continuation
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Mon chat est malade aidez moi svp (vomissement, prob déplac   Mar 29 Mar 2005 - 20:41

Triste pour ton chat.
Je ne crois pas que tu doives t'en vouloir, les chats sont des animaux discrets et généralement on ne voit qu'ils souffrent qu'à la dernière minute lorsqu'ils ne peuvent vraiment plus contenir leur mal.

Merci de ton témoignage, ça pourrait en effet servir à d'autres personnes.
Annie

MessageSujet: Re: Mon chat est malade aidez moi svp (vomissement, prob déplac   Jeu 31 Mar 2005 - 21:49

Mes sympathies pour ton chat.
Mon chat est également décédé la semaine dernière dû à un blocage urinaire et ce, malgré un diagnostic très hâtif et plus d'une semaine de traitement. Comme quoi même si on se rend compte des symptômes assez vite, la guérison n'est toujours pas garantie.
Courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat est malade aidez moi svp (vomissement, prob déplac   

Mon chat est malade aidez moi svp (vomissement, prob déplac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1