Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: je me presente   Jeu 31 Mar 2005 - 23:27

Bonjour Aurélie !

Bienvenue sur Liens ! Si tu aimes tous les sujets, voilà de quoi te mettre un tas de trucs sous la dent !
Ravie de t'accueillir parmi nous.

Amitié
Romane

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
fleurdepat

MessageSujet: Salutations   Ven 1 Avr 2005 - 0:21

C'est toujours sympa de renconter un nouveau membre, moi-même je ne fais pas partie depuis très longtemps de ce forum mais je le trouve excellent et les gens qui le peuplent sont de grande qualité. Aussi, par égard pour eux tous il serait bon que tu ne prononces pas de grossierté et que tu travailles un peu ton orthographe. Certes il arrive à tout le monde de faire des fautes cependant ce site est dédié surtout à la poésie et la poésie c'est le beau parler et le bon français. Fais un effort et tu verras tu y gagneras.
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 1 Avr 2005 - 8:31

Bienvenue a toi, comme Fleurdepat je suis nouvelle aussi sur le forum.

Amicalement

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
Marie-Ange

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 1 Avr 2005 - 10:53

Alors bienvenu à tous.

Sur les forums des liens utiles, on parle de tout : livre, cinéma, animaux, actualités, etc. etc.. Ici tous les sujets sont abordés, dans tous les genres, ce ne sont pas des forums accès sur un seul thème (cinéma, animaux... bon vous aurez compris).
Tout le monde fait des fautes, moi la première... on est pas ici pour se prendre la tête mais pour se détendre... il y a assez de soucis dans le monde et dans le reste de notre vie pour ne pas en rajouter ici et se garder un petit coin de paradis où l'on peu se détendre à son aise : ici sur les forums des liens utiles.
Ce qu'il faut éviter, c'est la vulgarité (directe ou même par propos imagés) et puis ce qui est aussi très très bien c'est déviter le langage SMS, même s'il est à la mode ; tout le monde ne le comprends pas et n'a pas envi de se casser la tête à traduire.
fleurdepat

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 1 Avr 2005 - 19:09

On a compris que le soucis premier de Marie-Ange est de ne pas se casser la tête! (éviter Boileau).
Marie-Ange

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 1 Avr 2005 - 19:24

J'ai trois jeunes enfants, alors pour me casser la tête, merci j'ai mon compte, un peu de répis merci.
ideuc

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 1 Avr 2005 - 19:45

Marie-Ange, c'est toi qui a raison!!!!!!
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleurdepat

MessageSujet: haro sur le baudet   Ven 1 Avr 2005 - 21:40

Vous faut-il toujours voir en celui qui corrige le baudet de La fontaine? On peut se détendre sans pour autant sombrer dans la grossièreté et le laisser-aller. Quant aux enfants, j'en ai deux également et contrairement à Marie-Ange je trouve que ce sont mes biens les plus précieux et qu'ils sont très loin d'être "prise de tête". Vous est-il donc si difficile de faire la part des choses? Je n'ai fait là que des observations, pas des critiques. Je n'ai plus le temps d'épiloguer sur tout cela je vous laisse à vos flagorneries tout en espérant que le mot soit compréhensible par tous.
ideuc

MessageSujet: Re: je me presente   Ven 1 Avr 2005 - 23:49

dubois

Posté le: 01 Avr 2005 20:44 Sujet du message: faut arreter

--------------------------------------------------------------------------------

alors cette personne se reconnaitra.je fais peut etre des fautes d'orthogaphes mais j'ai un bon parler et je ne juge pas des le premier contact les gens, la poesie c'est pas mon truc mais je respecte ton choix dans ce forum apparament ta du te concentrer que sur ta poésie car je suis nouvelle et j'ai vu qu'on parler de tout et choisir notre théme.
sinon jé fait des fautes mais je m'en fous.
pour toi dans ce message y'a pas de mot vulgaire car j'en ai pas vu.
ps:marie-ange je ferai un effort si j'en fais de pas abréger mes mots comme on fait des sms.
cool la vie je vois tout les jours des gens qui on un cancer ect... alors...
ideuc

MessageSujet: Re: je me presente   Sam 2 Avr 2005 - 0:11

ami Dubois!!!
eu égard à ta jeunesse et donc à ta fougue, j'ai transféré ton message de mécontentement sur le fil correspondant à ta présentation, bien qu'il soit virulent!!!!
Les forums de liens utiles ne sont pas là pour formuler un jugement ou pour permettre de régler des problèmes personnels
Tout message posté se doit, d'être correct, non agressif et ce conformément aux règles à respecter figurant en page d'accueil de liens utiles.
Si autre débordement il y a, ton message sera supprimé sans nouvel avis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me presente   

je me presente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1