Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange

MessageSujet: TNT   Ven 1 Avr 2005 - 10:09

La TNT arrive, grace à une vingtaine d'euros de matériel vous allez pouvoir avoir 14 chaînes en plus. Avec le câble et le satelite on en reçoît encore plus. Mais mon père, en ayant le câble, n'arrive parfois pas à trouver de quoi regarder. Parce qu'il y a trop de beaux programmes ? Oh que non ! parce qu'il ne trouve rien à regarder qui l'intéresse !
Alors je me demande si vraiment c'est un mieux.
En ce qui me concerne, j'ai 5 chaînes 1/2 (1/2 = canal+ sans décodeur), et généralement nous regardons en fin de matinée l'émission animalière suivie des dessins animés (pour les enfants) en mangeant le midi. Le soir je regarde généralement à la 6, si je ne suis pas sur le net, où le nez dans un bouquin... et quelque fois à la 1ère chaîne. Ce qui fait que même 5 chaîne 1/2 c'est encore trop pour moi.

Ce sur quoi on peut aussi s'interroger c'est le discours : "trop regarder la télé est néfaste pour la santé", alors pourquoi laisser créér toujours plus de chaînes ?

Oups, j'ai peut-être pas mis ce message au bon endroit, j'aurais peut-être dû le mettre du côté de réflexion... quoique.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
39° à l'ombre d'un strip

MessageSujet: Re: TNT   Dim 24 Avr 2005 - 19:42

Attention la TNT n'est pas partout.
que dans certaines villes!

Je vis dans une ville de 50 OOO habitants qui ne l'a pas encore.
je dois me contenter des 5 chaines, yen a qu'une que je regarde ou allez on va dire deux, je suis généreuse, sinon ya vraiment rien qui m'interesse, je trouve que la télé s'est vraiment dégradée en 10 ans avec tous les trucs sur la télé réalité, les émissions de Flashback, le vu et le deja revu 100 fois meme au niveau des séries ou feuilletons.

mais bon la télé je la regarde quasi pas,
sauf pour les reportages, alors .... TNT ne changera rien pour moi sauf si ce sont des chaines thématiques et que les thèmes m'interessent.
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: TNT   Dim 24 Avr 2005 - 20:30

Dans ma ville, TNT est là... moi perso cela ne m'intéresse pas, ayant 7 chaînes (sans canal + non plus) je trouve que ça suffit largement aux vues des programmes qu'il y a... à voir par la suite si ceux proposés par TNT sont plus intéressants mais j'en doute et comme dit ma fille : "la télé ça tue l'imaginaire !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNT   

TNT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1