Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange

MessageSujet: Star Wars   Dim 10 Avr 2005 - 22:22

M6 diffusera très bientôt 5 épisodes de la saga Star Wars : les épisodes 1, 2, 4, 5, et 6.

Le 3 sort bientôt en salle.

Personne ne comprend rien à ce que je raconte et de toute façon tout le monde sans fiche (j'ai souvent le droit à cette remarque) à part moi et mon filleuil. Mais on s'en fiche aussi (mon filleuil et moi) on est content de dire qu'on va bientôt se régaler Rêve mdr !

Au passage M6 diffuse également depuis Vendredi soir la 8eme saison de Stargate, dont encore à part mon filleuil et moi, tout le monde se fiche mdr ; mais on aime bien le dire aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
ideuc

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 10 Avr 2005 - 22:38

il faut toujours s'exprimer!!!!!!
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 10 Avr 2005 - 22:47

Et pourquoi j'ai mis à chaque fois un "i" en plus à filleuil (et voilà c'est reparti lk ) ?

Bon j'essaye correctement : filleul (oups j'ai failli mettre le "i", décidément).

Mine de rien, à part en cassette vidéo, c'est la première fois je crois qu'on a l'occasion de voir la saga dans sa "presque" totalité.
Ils auraient dû calculer pour diffuser les 2 premiers épisodes, laisser les gens aller voir le 3ème au ciné, et mettre les 3 derniers.

Mais bon quand on sait que les épisodes 4-5-6 sont sortis avant (et bien des années avant) les 3 premiers, si on a réussi à suivre l'histoire, on est plus à ça prêt !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 13 Mai 2005 - 10:21

Marie-Ange a écrit:
Ils auraient dû calculer pour diffuser les 2 premiers épisodes, laisser les gens aller voir le 3ème au ciné, et mettre les 3 derniers.

SI si si ils ont calculé ! Le premier épisode a été diffusé lundi, le second le sera lundi qui arrive, le troisième sort le 19 mai, le quatrième sera diffusé le lundi suivant, le cinquième la semaine d'après, et la semaine suivante le dernier ! Très bien goupillé leur histoire... un régal pour les fans... bons bref vous avez compris, si vous ne me voyez pas à la fin de la semaine prochaine ne vous étonnez pas, mon fileuil et moi on est vautré dans un fauteuil de cinoch !!!!! comme on l'est dans notre lit, les yeux rivés sur l'écran, certains lundi mdr Rêve tchin pom pom musique musique musique musique tricot oui, je sais, je me calme !!!! Mais rendez-vous compte, c'est un événement ce genre de chose pour des fanas de Star War : les 6 épisodes à la suite ! Sachant en plus que le premier (épisode 4) date du début des années 70, après les deux autres (5 et 6) on a attendu la "suite" (mais en fait les épisodes 1, 2, et 3) pendant des années, et enfin on va les avoir tous ! Moi j'étais petite dans les années 70 (forcément je suis née en 74), mais j'en connais qui étaient ados ou adultes et qui attendaient depuis Près de 30 ans la "suite" (enfin le début) des événements.
Georges Lucas avait annoncé à l'époque qu'il y aurait également une suite (une vrai suite, épisodes 7, 8, et 9), mais je crois qu'il a décidé qu'il n'y aurait pas de suite, peut-être se sent-il trop vieux... et puis le problème c'est qu'il existe une série (très importante) de livres qui reprend les "films", les précédents, s'intercallent entre eux, et poursuivent l'histoire au délà... manier 6 films aussi complexes (ouais c'est pas du Roky ou du Rambo, c'est beaucoup plus costaud) qui sont tous intimement liés, on retrouve les personnages (ou leurs parents ou leurs enfants), c'est déjà pas évident, il faut parvenir à maintenir la cohérance, mais quand en plus on se retrouve avec une centaine de livres à inclure dans le suivit de l'histoire, là ça devient vraiment corsé ! Dommage quand même, on aurait encore pu se régaler.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 13 Mai 2005 - 10:30

Ah oui, et pour Stargate, si vous savez pas ce que c'est, attendez un peu avant de vous lancer à la découverte, parce que là aussi c'est devenu corsé, en fait le vendredi soir M6 divuse la 8eme saison de Stargate SG-1 et la première saison d'une série dérivée Stargate Atlantis, c'est le même principe, mais ce sont deux séries différentes, à la fois liées entre elles et à la fois indépendantes... Ouais bon, commencez par le film, puis continuez avec les épisodes pilotes de la série Sargate SG-1, dispo en cassettes et DVD, sinon vous n'y comprendrez rien... Ah c'est ça la SF, c'est abordable par tout le monde, mais il ne faut pas la prendre par n'importe quel bout, il faut commencer par le début sinon on est largué ! Mais une fois qu'elle nous a capturé dans ses filet, alors là plus moyen de lui échapper.
cathyhune

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 29 Jan 2010 - 16:17

cette série est diffusée intégralement le lundi à 20h45 sur la 6 depuis le 25 janvier 2010.
http://cathyhune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars   

Star Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1