Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVANT LA NUIT DE NOCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: AVANT LA NUIT DE NOCE   Lun 25 Avr 2005 - 17:41

Le jour précédent son mariage , un gars dispute un match de rugby avec ces potes.
Manque de chance, au cours d'une mélée ouverte, il se fait marcher sur les parties aie aie.
Souffrant le martyre, il demande a quitter le terrain et se fait conduire chez le medecin qui lui dit: je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le sexe dans de la ouate, coincée dans une attelle.
Le lendemain c'était sa nuit de noce et la jolie mariée sort de la salle de bain dans un déshabillé trés sexy, qu'elle souleve jusqu'aux seins en disant: Regarde chéri, comme ils sont beaux, aucun homme ne les a encore touché , je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir.
Alors le rugbyman repond du tac au tac en baissant son pantalon: et ça ma chérie, regarde: encore dans son emballage.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: AVANT LA NUIT DE NOCE   Lun 25 Avr 2005 - 17:44

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

AVANT LA NUIT DE NOCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1