Et bien, je ne sais pas vraiment quoi te dire.
J'ai eu un chat qui passait le plus clair de son temps à dormir, il regardait même les souris passer sans réagir, pourtant il se portait très bien. La chatte que j'ai à l'heure actuelle, depuis quelques temps boit beaucoup, mais elle va bientôt avoir des jeunes, alors je pense que c'est normal.
Personnellement, je pense quand même que si tu as un "chat" et donc pas de petits en vue, que si ce n'est pas dans son habitude de "ronfler" toute la journée, et qu'il ne fait pas trop chaud là où tu es (mais il ne doit pas faire très chaud nulle part en ce moment malheurseument le temps est vraiment triste ; mais s'il faisait chaud que ton chat boive beaucoup et soit fatigué, je dirais que c'est tout à fait possible, nous sommes dans le même cas en cas de fortes chalheurs)... donc moi aussi je pense que je m'inquièterais dans ce cas et peut-être qu'une visite au vétérinaire t'apporterais les réponses.
Désolée, je ne peux pas dire mieux... je suis plus douée pour les rongeurs et les oiseaux que pour les chats ou les chiens.