Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVION-RESERVATION-ANNULATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: AVION-RESERVATION-ANNULATION   Lun 13 Juin 2005 - 18:18

J'ai réservé des billets d'avion pour un voyage. Je dois annuler un départ pour défaut de congés à la période prévue. L'agence me dit que si j'annule je ne peux me faire rembourser.
Suis furax.
A qui c'est déjà arrivé?
Qui pourrait me conseiller?
Merci de m'apporter vos expériences...
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue

MessageSujet: Re: AVION-RESERVATION-ANNULATION   Lun 13 Juin 2005 - 21:37

Il faut que tu regardes sur tes billets Marylen. Le cas du remboursement ou non est généralement écrit et on te l'as certainement dit lors de l'achat. Il existe des tas de conditions différentes.

Par exemple si ton billet est un billet spécial, pas cher ... il ne sera pas remboursé c'est sûr.

On t'a certainement proposé une assurance pour pallier ce genre de PB, te souviens-tu l'avoir prise à l'achat ou non ?

Maintenant selon les agences, ils peuvent renégocier ton billet. C'est à dire essaie de voir avec eux pour le garder avec une date différentes. Tu auras certainement des frais mais ça vaut la peine. (conditions modifiables peut être prévues).

Il faut savoir qu'a part les vols navettes (et encore) personne ne paie le même prix pour le même voyage. Il existe des tarifs de dernière minutes ou très longtemps à l'avance généralement les moins chers et non modifiables sauf assurance. D'autres pour groupes... via voyagistes... des conditions spéciales selon la saison, les remplissages ... Ce qui fait que le billet est rarement renégociable.
Revenir en haut Aller en bas

AVION-RESERVATION-ANNULATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1