Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'un chiot dégourdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Histoire d'un chiot dégourdi   Lun 20 Juin 2005 - 22:23

En ce moment nous avons des chatons nés le 13 mai et des chiots nés le 16 mai. Pas le même poids mais à peu près le même âge, alors pas de chichi, tout ce petit monde visite la maison en bonne harmonie, bagarres et courses poursuites mixtes. Côté repas, en ce moment, tout le monde est à la patée pour chien à laquelle j'ajoute des croquettes à chat... pas de chichis... Bien que les chats aient leur gamelle et les chiots la leur, là non plus aucune gêne, on retrouve aussi bien des chatons le nez dans le bac des chiots que des chiots en train de ripailler avec les chatons.
Comme il fait chaud, portes et fenêtres sont ouvertes, donc évidemment, visite de la cours toujours en groupe. Pour la sortie, no problem, tout le monde se jette en bas de la marche. Pour la rentrée, là c'est une autre histoire : les chatons ne se formalisent pas, hop, un petit bon et retour à l'intérieur. Pour les chiots, c'est plus compliqué : ça s'agrippe des pattes avants à la marche, ça pousse des pattes arrières, ça bat dans le vide, ça s'énerve, ça pleurniche... et ça reste toujours dans la cours. Sauf un ! Un petit malin qui a trouvé l'astuce : il escalade ses frères et soeurs !
Une fois rentré, un peu comme s'ils se moquaient des "mals dégourdis", les chatons et le chiot s'assoient et regardent les autres chiots - qui finalement posent tristement le museau sur la pierre en pleurnichant, attendant qu'on vienne les secourir - d'un air "bah, vraiment vous avez l'air bête coincé là en bas".
Revenir en haut Aller en bas
helene084



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'un chiot dégourdi   Mar 21 Juin 2005 - 22:51

ca doit etre trop mignon à voir Ange
le chiot de mes parents aussi se debrouillait pas mal avec les escaliers aussi, surtout pour les descendre. En effet, descendre marche apres marche ca devait lui paraitre trop long alors une fois elle s'est assise et a regadé les marches qui lui restaient et puis elle a descendu les 3 marches d'un coup, sans problème, sauf que nous on s'est fait une petite frayeur en la voyant ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Histoire d'un chiot dégourdi   Mer 22 Juin 2005 - 9:15

Ce que j'appréhende ce sont les cables de l'ordinateur, surtout le fil de la souris, je ne sais pas pourquoi mais celui-là leur plaît toujours, quoiqu'on fasse, ils arrivent toujours à l'attraper et à croquer dedans. Et bizarrement, ils ne s'en prennent qu'aux câbles de l'ordinateur !!!! Toujours, d'une portée à l'autre ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
helene084



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Histoire d'un chiot dégourdi   Mer 22 Juin 2005 - 22:46

c'est sur que ca aime bien tout ce genre de choses. chez nous c'était pas trop les cables qui l'interessaient, mais plutot les pieds de chaise, de table (mais c'est plus difficile) et aussi et surtout le porte revue (qu'on a fini par lui laisser parce que quand on l'enlevait elle s'acharnait encore plus sur les chaises) Elle a finalement reussi par achever le porte revue qu'on a enlevé, mais elle s'est plus attaquée aux chaises (elle avait enfin fait ses dents :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'un chiot dégourdi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un chiot dégourdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Loisirs :: Animaux :: Animaux domestiques-
Sauter vers: