Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon chien de prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupss

MessageSujet: mon chien de prairie   Lun 27 Juin 2005 - 12:15

Mon chien de prairie apres l'affessement de ma terrase est tombé chez mon voisin lequel par peur a ouvert sa porte pour le faire fuire, depuis je suis sans nouvelles !!!!! Pantoute
Croyez vous que j'ai une chance qu'il revienne ou que je le retrouve ?
Je suis completement désespérée c'est mon bébé d'amour et il me manque !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

MessageSujet: Re: mon chien de prairie   Lun 27 Juin 2005 - 15:14

J'ai à la maison un couple d'octodons ; leur spécialité : détruire la cage pour en sortir... alors je répare ou prend une autre cage s'il ne se sont pas sauvés avant, et quand il se sont enfuis, je laisse ouvert une porte de la cage, j'y met à manger... et généralement ils reviennent... enfin dès qu'un est rentré, je ferme la porte pour pas qu'il ressorte et je mets sous la cage une trappe vivante, l'autre voulant revenir aussi se fait alors attrapé. L'hiver la cage est dans la maison, l'été elle est près des clapiers.
Ceci pour te dire que si ton animal a une cage, tu mets la cage dehors avec à manger et à boire dedans... en principe ça marche... bon je l'accorde pas à tous les coups mais c'est la meilleurs idée qui me vienne à l'esprit... parce qu'à mon avis courrir après avec une épuisette c'est pas gagné !
Tu peux peut-être lui mettre un tout petit peu à manger devant la cgae pour l'attirer, pas trop pour pas combler sa faim... s'il env eut encore il rentrera.

En espérant pour toi qu'il est encore dans les parages... tu nous donneras des nouvelles hein!!!
Revenir en haut Aller en bas

mon chien de prairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1