Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment Faire Maintenant : nouvelle install WinXP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyngoo

MessageSujet: Comment Faire Maintenant : nouvelle install WinXP   Dim 7 Aoû 2005 - 4:01

Bonjour a Tous !

Voilà, suite au recommendations et conseils de ce site, et pour ner plus etre dans l'ilegalité; j'ai acheter un AUTHENTIQUE WINDOWS XP Pro a 410 Euros avec cette fois, un numeros de series qui seras, je l'espère,enfin certifier ok qd je ferais mes mises a jours ! ma question est : comment proceder ? dois je reformater completement mon disque dur, et re installer TOUS Mes logiciels qui sont sur mon pc ? ou bien mettre mon NOUVEAU Windows, refaire une installation suivant le cd, et cette fois ci, TAPER MON NOUVEAU NUMERO DE SERIE MICROSOFT, qui je pense, va remplacer l'ancien, qui lui etais une copie non certifiée comme on dit !
je possede une copie image de mon disque avec POwersQueqst !
mais si je met mon Nouveaux Windows, ensuite une restauration de disque ! Mon ancien windows qui, lui n'est pas certifier, et qui est dans ma copie image disque, ne vas t il pas surplante mon nouveau windows apres la dite restaurations ?
merci de m'aidez !!!! j'attend vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Comment Faire Maintenant !   Dim 7 Aoû 2005 - 4:31

Dyngoo a écrit:
j'ai acheter un AUTHENTIQUE WINDOWS XP Pro a 410 Euros avec cette fois, un numeros de series qui seras, je l'espère,enfin certifier ok qd je ferais mes mises a jours !
Bien : tu repars sur des bases saines... Mais tu es sûr(e) du prix ? 410 € !
Mon fournisseur l'affiche à 140 € TTC ! (Ah, inversion de chiffre, je l'espère pour toi..)
Citation :
ma question est : comment proceder ? dois je reformater completement mon disque dur, et re installer TOUS Mes logiciels qui sont sur mon pc ?
Non !
Citation :
ou bien mettre mon NOUVEAU Windows, refaire une installation suivant le cd, et cette fois ci, TAPER MON NOUVEAU NUMERO DE SERIE MICROSOFT, qui je pense, va remplacer l'ancien, qui lui etais une copie non certifiée comme on dit !
Oui !

Citation :
je possede une copie image de mon disque avec POwersQueqst !
mais si je met mon Nouveaux Windows, ensuite une restauration de disque ! Mon ancien windows qui, lui n'est pas certifier, et qui est dans ma copie image disque, ne vas t il pas surplante mon nouveau windows apres la dite restaurations ?
Oui ! Sauf si la restauration est sélective, c'est à dire récupérer ce qui t'arrange, SAUF le répertoire Windows.
A ce propos...
Voici une idée que je te soumet (je ne connais pas Powerquest)
Les graveurs DVD double couche actuels ont une capacité de... 8 Gigas !
Personnellement, je fais une sauvegarde de mon dossier "Documents and settings", dans lequel j'ai un sous-répertoire "téléchargements".
Le reste, est réinstallable, dans la mesure ou je possède un cd d'installation pour chaque logiciel. Le plus important, c'est de ne pas perdre les données...

Encore une fois, un formatage de disque dur est une mesure extrême, à utiliser seulement (et encore !) quand le disque est PHYSIQUEMENT abîmé.
Je comprend mal que des gens puissent recommander une mesure aussi ... (hem). On ne rase pas une cuisine parce que le frigo est en panne... Mais voilà... Il y a des gens qui tapent au clavier avec une enclume...
Dyngoo

MessageSujet: Re: Comment Faire Maintenant : nouvelle install WinXP   Dim 7 Aoû 2005 - 11:17

Merci pour tes reponses ! donc pour faire resumer, je prend mon Nouveau CD d'installation et son Num de serie adéquat, et je re Installe Windows, et celui ci va effacer l'ancien Windows et son ANCIEN N0 ! et va mettre le Nouveau Numéro ! et le tour est joué et je pourrais de nouveau aller sur windows update afin de télécharger les dernières mises a jours !
C'est bien ça ? merci de me le confirmer car je suis encore débutant mais j'apprend vite !
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Comment Faire Maintenant : nouvelle install WinXP   Dim 7 Aoû 2005 - 11:32

Dyngoo a écrit:
C'est bien ça ?
C'est bien ça... chinois
A te lire !
Dyngoo

MessageSujet: Re: Comment Faire Maintenant : nouvelle install WinXP   Dim 7 Aoû 2005 - 13:35

parfait alors, je vais m'y mettre tres bientot !
et encore merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment Faire Maintenant : nouvelle install WinXP   

Comment Faire Maintenant : nouvelle install WinXP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1