Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous qu'avez rien à foutre au boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 11:28

des petits quizz pour vous distraire....

http://www.utc.fr/~aupetit/menu_quiz.shtml
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 11:44

mdr Avec un titre pareil, nul doute que les inscriptions à ce forum vont grimper en flèche ! Ca chauffe déjà au portillon ! Bienvenue, glandeurs, saboteurs, ripoux, rien-à-foutristes, placardés, sousmenés. Rappelez-moi de mettre une boss key en tête de forum, bien en vue, pour pas vous fatiguer !
Ariel

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 11:53

Bah, inutile...
Suffit d'ouvrir un vrai document de travail et de basculer de LU à ce document via <Alt><Tab> Wink

Il est bon, jusqu'à avoir une bonne pratique de cette manipulation, de s'assurer de n'avoir que ces 2 documents ouverts pour éviter tout dérapage. Par ex. une jolie photo de paysage (hum) qui viendrait s'intercaler et s'afficher à la face du boss. Laughing
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 12:07

Pas d'accord Ariel ! Alt Tab c'est DEUX touches a presser EN MEME TEMPS ! Tu veux les tuer les glandeurs ? Il y a d'abord l'intense effort physique. Compte aussi l'effort de charger un vrai logiciel, ce qui ne manquerait pas de surcharger Ram, Cpu, mémoire cache, Ram vidéo et autres composants (sur-char-ger, ouh ! le gros mot). Comptons aussi un entrainement intensif (répéter au moins trois fois la manoeuvre pour le drill). Tu obtiens au total des gens prêt à plonger sur le Prozac. T'es pas humain, Ariel !
Ariel

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 12:10

Non... Juste pratique Wink
Évidemment, ma solution à ceci de déplorable qu'elle pousse quand même l'utilisateur à travailler, bien involontairement, pour peu que le boss passe trop souvent... Laughing
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 15:04

ah si je pouvais... bon des fois je peux mais ça va que c'est les vacances donc un peu moins de boulot, ben que j'arrête pas quand même... c'est pas normal ! juste le temps de passer vite fait pendant une petite pause ! allez, ce n'est pas que je m'ennuie mais on m'attend pour le café ! AngeR
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 15:11

Ah, tu vois...moi, j'ai même pas le temps de prendre le café..Faut que j'aille faire la sieste... Ange
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 18:44

ben le café c'était pour pas piquer du nez ! ça le fait pas hein de dormir sur son bureau...
Ariel

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 18:53

Non, c'est mieux dessous. Surtout si y'a de la moquette dodo29
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 18:56

ben dessous, y'a pas de moquette, c'est du lino, et, y'a pas la place entre la poubelle, l'unité centrale et le repose pieds (ben oui sinon je touche pas les pieds par terre... et on ne se moque pas !) donc pas vraiment le choix : CAFE obligatoire !
Serge M

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 19:44

Depuis que les agents hospitaliers ont fumés toutes les moquettes , il ne leur reste que du lino....

resulats : moins d'erreur sur msn pendant les heures de boulots , et une productivité en hausse sensible aux heures de pause. (les bavardage pres de la machine a café on ete renomé "reunion de service" )
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 20:16

Bouffer la moquette.... épuisant.
La fumer.... mal vu.
Le parquet, c'est mieux.
Ça glisse.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   Mer 10 Aoû 2005 - 20:55

Serge M a écrit:
Depuis que les agents hospitaliers ont fumés toutes les moquettes , il ne leur reste que du lino....

mettent de la moquette dans les hôpitaux ? bé non euh ! ça craint trop !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous qu'avez rien à foutre au boulot...   

Vous qu'avez rien à foutre au boulot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1