Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Robert Nelmau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deliege

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 20:21

Moi j'ai dit un jour " d'accord mon lieutenant" à un lieutenant colonel au 7ème Régiment de Chasseurs d'Arras où je faisais mon service. Me suis pris une avoinée :
- primo soldat, vous n'avez pas à être d'accord , ici c'est "a vos ordres !"
- secondo c'est mon colonel, pas mon lieutenant !!
Ai failli répondre innocemment :
- comme vous voudrez mon lieutenant ...!!
"Petit con va !!"
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 20:24

Petit con... héhé à ses yeux c'était toi à l'époque.
Humm le privilège de pouvoir enfin dire aux plus jeunes "petit con".
Deliege

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 20:29

Ben oui je sais que c'était moi le petit con !!
Maintenant c'est le grand couillon !!
Robert Nelmau
Sans Faux Plis

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 20:33

Vous ne me tiendrez pas rigueur de ce passage trop bref pour pouvoir répondre efficacement.
Je relève ma messagerie personnelle fort pourvue et me consacre à l'Association que je Préside.
Le devoir passe avant toute chose.

A très prochainement.

Bien à vous.
Robert Nelmau
Deliege

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 20:45

Bonsoir cher Monsieur Nelmau,

Figurez vous que la nuit porte conseil !!

Mais oui ! Ce matin, je me suis réveillé en me disant : "pallesembleu c'est Monsieur Nelmau qui est dans le vrai " !! " Et après tout pourquoi sommes nous à ce point repliés sur nos à - priori ? Pourquoi ne pouvons - nous accepter une parole différente ? Pourquoi toujours cette haine grégaire de celui qui détonne ? Pourquoi ne pas écouter les bons conseils d'un nouveau plein d'audace à oser affronter les conformismes de ce forum trop souvent livré à de bêtes réflexes de pensée post soixante - huitard ?"

Au fond, je partage vos valeurs : la cravate je la mets ... la Révolution Nationale avait du bon ... (et puis Laval ne fut il point membre de la SFIO ?)

Et puis je me suis laissé emporter ... C'est une réaction de faiblesse ... et même d'immaturité vous avez mille fois raison ....

Bien respectueusement vôtre
Pierre

NB : je vous en prie ne croyez pas que je me gausse !! Repartons sur des bases nouvelles cher ami ...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 20:51

Mon p'tit loup : thumright
Robert : le devoir avant tout, yes ! tu nous raconteras ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
issima

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 21:15

Deliege a écrit:
Et puis je me suis laissé emporter ... C'est une réaction de faiblesse ... et même d'immaturité vous avez mille fois raison ....
Bien respectueusement vôtre
Pierre
NB : je vous en prie ne croyez pas que je me gausse !! Repartons sur des bases nouvelles cher ami ...

Ah! que voilà un homme de coeur digne du plus grand amour!

Craquerai-je une fois de plus? Peut-on aimer deux hommes de tout son coeur sans faire violence à la fidélité? Ah, qu'entre les deux mon coeur balance, qu'entre les deux j'hésite un peu!

Vous voyez, vous avez touché une corde sensible. Et puis-je vous avouer que j'adore les hommes en cravate et que déjà je vous aime plus qu'un peu...

Photos de cravates respectives lubrifieraient ma passion...

À tous deux, baisers comme vous les aimez...
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 23:49

Robert Nelmau a écrit:
Bonjour rizlabo. J'apprécie votre accueil ouvert à la franche camaraderie, d'égal à égal, sans fioriture ni humour déplacé.
Je pressens un homme fier et droit, conscient de ses responsabilités, poigne de fer indispensable à ses subordonnés, franches décisions sans état d'âme, ordre, rigueur, netteté, précision, but à atteindre vaille que vaille, courage et honneur.

Voulez-vous je vous prie me faire un état des lieux, d'homme à homme, afin que je comprenne comment vous fonctionnez dans le bureau décisionnaire.
Je comprends que le forum est dirigé par une femme, mais je souhaiterais savoir si une équipe masculine renforcée et avisée sécurise correctemement ces lieux.
Cher Monsieur le Chef de Service.
Comme vous vous le représenter certainement, il y a certaines tâches qui sont en dehors des compétences d'une femme. Ce forum étant très féminisé, il nous suffit, comme vous l'imaginez bien, de règler les choses en quelques effets de souris, et c'est la dispersion générale en cas de révolte, émeute et crise de nerfs.
Rien donc d'effrayant pour un homme comme vous qui doit constamment "assurer" comme disent vulgairement ceux qui manquent tout simplement d'autorité.
Avez-vous remarqué ces discussions sans fin sur mon grade, simplement parce que j'ai fait preuve d'un peu de relâchement ?
Je pourrais expliquer qu'il s'agit d'une tradition particulière aux glorieux régiments parachutistes de la légion étrangère, mais je m'incline.
Je préfère donc que l'on m'appelle Colonel, en cas de volonté simplificatrice. Vous le voyez, je vous donne raison : pas de lâche relâchement.
Pour le surplus, je vous avouerais que, les moeurs "modernes" étant ce qu'elles sont, il arrive de voir apparaître cravate et veston au lieu du coquet tailleur attendu. Réprobation silencieuse, froncement de sourcils, et le bureau décisionnaire reprend ses activités sur un hochement de menton.

Rizlabo : lt-col 22 REP 101 DIV AF-LE
LuluBerlue

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Mer 24 Aoû 2005 - 23:53

Le tailleur Channel promis par les responsables de LU tardant à venir, il faut faire avec les complets des prédecesseurs.

Lulu - civile - Gde 33 - 2° Et gauche (ss ascenceur) - Et plus si affinités.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 0:30

Mon cher Robert, ne t'en déplaise ce forum est administré par une femme. Tu es donc soumis au règlement conçu et rédigé par une femme, et dans l'obligation de te prosterner à ses pieds.
Mon Dieu, que cela doit être déstabilisant !
L'on s'y fait toutefois. Il suffit de constater la mine resplendissante des hommes de LU. Notamment la cassure des cervicales de notre "cherRiz" (ah que je suis fière de ce beau jeu de mots) à l'endroit très précis de sa conscience de fidèle et dévoué Tout.

Restons simple. Appelle moi Romane.

AngeR

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
issima

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 1:51

Robert Nelmau a écrit:

Bien à vous
Robert Nelmau

Quelle galanterie! Quelle assurance! Quelle dignité! Quelle droiture! Et moi, si près déjà de vous-même... Robert, quel joli prénom! Vous l'a-t-on suffisamment dit? Seriez-vous du pays de ces chevaliers de coeur trop oubliés? Un cavalier comme vous, quelle femme saurait lui résister?

Prince si charmant, mon coeur conquis voudrait déjà livrer bataille, partir à l'assaut du château, parvenir jusqu'à vous, briser votre armure, vous arracher votre casque, enlever vos jarretelles, votre protège-sexe, et vous voler un baiser sur la joue, les yeux, le front, le menton, le cou, la cravate, et puis merde, vous enfoncer la langue jusqu'à la luette... Oh, pardon, mon prince, pardonnez ces ardeurs trop chaudes, trop bouillantes, trop féminines... Et puis remerde, je somme votre langue de prendre part à mon plaisir! Pardon, ô pardon, mon seigneur, mon prince, mon roi, mon époux adoré... Un regard, un seul de vous, et la flamme, le feu, que dis-je enfin petite sotte, le volcan en éruption, le séisme dans mon ventre s'apaisera peut-être... Dites bonobo et ma chaste ceinture se déboulonne...

Je faiblis, agonise, me meurs d’être à vous!
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 1:54

Fi d'Totoche !!!! Celle là je l'apprends par coeur pour la sortir au prochain Roméo qui passe dans les parages !!!! AngeR

rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 1:59

Ecoutez ma chère Issima... Vous êtes charmante, d'ainsi vous épancher. On peut dire que vous vous mouillez, sans conteste.
Mais ne trouvez-vous pas que c'est un peu sexcessif ?
Faisons plus ample connaissance, voulez-vous ? Présentez-vous avec cette réserve qui nous fascine tant. Etes-vous string ?
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 2:05

Monsieur le Chef de Service.
Dites le nous. Que faites-vous quand une de vos secrétaires vous entreprend si hardiment ?
Je crois me souvenir que le devoir vous retient quelque part, une reponsabilité supplémentaire que vous avez bien voulu endosser.

Veuillez agréer, Monsieur le Chef de Service, l'expression de ma considération très distinguée et de mes souhaits choisis pour un excellent jeudi.
issima

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 2:34

rizlabo a écrit:
Ecoutez ma chère Issima... Vous êtes charmante, d'ainsi vous épancher. On peut dire que vous vous mouillez, sans conteste.
Mais ne trouvez-vous pas que c'est un peu sexcessif ?
Faut-il sexcuser en attendant de sextasier? Vous prenez de la valeur en bourse, mon divin riz...

Citation :
Faisons plus ample connaissance, voulez-vous ? Présentez-vous avec cette réserve qui nous fascine tant. Etes-vous string ?
Quel charmant jeune homme! String couleur piment, pour vous éclaircir l'oeil, vous faire saliver un peu et vous faire prendre de cette expansion qu'il me tarde d'apprêter de divine façon...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 2:45

Je prédis un agrandissement de la famille LU : Riz et Issima vont nous fabriquer de jolis petits colissimo !!!!!
Y'aurait-il un parrain et une marraine ? Qui paRiz ?

Coquelicot

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 2:49

Romane a écrit:

Riz et Issima vont nous fabriquer de jolis petits colissimo !!!!!

AngeR il revient aux parents de choisir ceux-ci..sur des critères extrêments sélectifs !
issima

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 7:30

Coquelicot a écrit:
Romane a écrit:

Riz et Issima vont nous fabriquer de jolis petits colissimo !!!!!
AngeR il revient aux parents de choisir ceux-ci..sur des critères extrêments sélectifs !
Ah! que que lis-je, qu'entends-je, que prends-je connaissance de? Mais que voilà intelligence et à propos en si peu de mots!

Coquelicot, petite fleur déjà que riz et moi aimons, voulez-vous être parrain ou marraine?
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 7:39

issima a écrit:
Coquelicot, petite fleur déjà que riz et moi aimons, voulez-vous être parrain ou marraine?

LES DEUX !!!! Soyons fous et vivons avec notre temps ! Nous sommes pressés, efficaces et magnifiques.

Coquelicot, veux-tu être le parrain et la marraine de la progéniture de riz et issima ?

a) OUI
b) OUI
c) OUI

* rayez les mentions inutiles.

aristée
Dard-d'Art

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 8:36

Et pour parler "sexe" et " Barbara Cartland", faut aller ou?
http://bon.livre.free.fr/
Coquelicot

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 11:08

Romane a écrit:
issima a écrit:

LES DEUX !!!! Soyons fous et vivons avec notre temps ! Nous sommes pressés, efficaces et magnifiques.

Coquelicot, veux-tu être le parrain et la marraine de la progéniture de riz et issima ?

a) OUI
b) OUI
c) OUI

* rayez les mentions inutiles.

Ce que tu me proposes Issima ...c'est donc... scratch me transformer en quelque sorte et pour la circonstance en.. scratch affraid me transformer en ...escargot???? scratch

KOAKEEuuuuuuu... queen cherry king me transformer ...escargot ...peut-être que...HUUUUUUMMMMMM.... me ferait goûter à...aaaaahhhhh... compress
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 11:23

aristée a écrit:
Et pour parler "sexe" et " Barbara Cartland", faut aller ou?
N'importe où, cher ami, mais évitez "animaux", ce serait quand même un sujet à déplacer alors qu'il ne l'est pas.
Toutefois, pour B.C, je viserais, à votre place, une rubrique psychiatrique, virus divers, ou un forum "catastrophes" à créer.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 11:29

Vous semblez oublier quels sont mes grades et fonctions.
Je m'interdis de mélanger mes hautes fonctions et la "gaudriole" qui semble gangrèner ce forum. Mes admiratrices savent ou m'écrire, mais ne mélangeons pas les genres svp. Un peu de tenue et de sérieux.
Je suis convaincu que Monsieur Le Chef de Service ne saura que m'approuver tout à fait.
Voici un petit cadeau, Monsieur Le Chef de Service, une reproduction artistique en bonne place dans mon recoin du Bureau Décisionnaire.

Coquelicot

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 12:01

Romane a écrit:

Coquelicot, veux-tu être le parrain et la marraine de la progéniture de riz et issima.

Marrain et Parraine des petits colisimmoMa à venir...pour les horizons inexploités que cela m'ouvre...s'aimer soi-même follement...
donner autres passionnément...

Rayer la mention inutile : OUII OOooooH ouuiiiiiiiii

euh NON...enfin j'me comprends ...!!!!!
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Jeu 25 Aoû 2005 - 12:23

Tu progresses spectaculairement, Coq, avec le BBcode. Ici, petite précision spécialement à ton intention. bisou

http://liensutiles.forumactif.com/viewtopic.forum?p=92019#92019
spirit
39° à l'ombre d'un strip

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   Dim 16 Oct 2005 - 0:58

ouh laaaaaaaaa AngeR
Et dire que j'avais raté ça, je viens de relire les 10 pages!

Et bien.... que dire....
J'adore notre Nini sur ce coup là.... Laughing

Sinon pour l'essentiel, j'arrive après la bataille, mais Bienvenue M'sieur Robert !!!

Je ne peux porter de jugements parce que finalement il est si facile de taper derrière un clavier sur un forum et de dire ce qu'on a bien envie de dire [c'est ce que nous faisons tous plus ou moins] alors je dirais seulement que j'ai toujours été émerveillée, éblouie par les gens fiers d'eux, solides et qui ne machent pas leurs mots, des gens qui ont autant de confiance et d'assurance, et en même temps parodoxalement, je l'avoue, je suis effrayée!

Romane rassure moi ma belle, c'est un scénario pour une pièce de théatre c'est ça ? Allez allez ... je veux savoir la vérité, parce que quelque part je me dis que c'est presque irréaliste tellement c'est ........ mentalement jouissif ce genre d'échanges !!!!!!! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Nelmau   

Robert Nelmau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant