Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la cravate... *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: la cravate... *   Ven 26 Aoû 2005 - 10:32

Cravate de notaire ??? Je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: la cravate... *   Ven 26 Aoû 2005 - 10:36

rizlabo a écrit:
Cravate de notaire ??? Je ne connais pas...

??????? qu'est-ce qu'on apprend alors dans les bordels de la légion ?
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: la cravate... *   Ven 26 Aoû 2005 - 11:06

mdr
D'accord... Ah ! Le charme discret de la bourgeoise... La pénombre de leurs chères études...
spirit
39° à l'ombre d'un strip

MessageSujet: Re: la cravate... *   Ven 26 Aoû 2005 - 23:06

Je trouve qu'un homme (qui a du gout ) est encore plus beau avec une cravate.

Attention, faut que la cravate aille avec le costume, qu'elle tranche pas trop, que ça reste joli !!! Nan parce que ya quand même des hommes qui portent des cravates immondes parfois Laughing

Ce que j'aime? les hommes rieurs, un brin foufous et cools, qui portent la cravate méga "sérieuse" en journée et se mette en jean le soir quand toutes les responsabilités sont laissées au boulot.

Je les aime distinguées, parfois exentriques, tout dépend du reste.... toutes les cravates ne vont pas aux hommes, une même cravate embellira un homme et sera hideuse sur un autre. C'est un peu comme un bijou, faut l'essayer avant, la contempler, la tester, avant de la porter.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: la cravate... *   Sam 27 Aoû 2005 - 12:35

pasticheur de spirit a écrit:
Je trouve qu'un homme (qui a du gout ) est encore plus beau avec une cravate de notaire.

Attention, faut que la cravate de notaire aille avec le costume, qu'elle tranche pas trop, que ça reste joli !!! Nan parce que ya quand même des hommes qui portent des cravates de notaire immondes parfois Laughing

Ce que j'aime? les hommes rieurs, un brin foufous et cools, qui portent la cravate de notaire méga "sérieuse" en journée et se mette en jean le soir quand toutes les responsabilités sont laissées au boulot.

Je les aime distinguées, parfois exentriques, tout dépend du reste.... toutes les cravates de notaire ne vont pas aux hommes, une même cravate de notaire embellira un homme et sera hideuse sur un autre. C'est un peu comme un bijou, faut l'essayer avant, la contempler, la tester, avant de la porter.
Selmer
Perturbateur de masses en fils

MessageSujet: Re: la cravate... *   Sam 27 Aoû 2005 - 21:58

Rizlabo a écrit :
"... une même cravate de notaire embellira un homme et sera hideuse sur un autre. C'est un peu comme un bijou... "

Je dirais même plus : c'est un peu comme un bijou de famille.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: la cravate... *   Sam 27 Aoû 2005 - 22:06

mdr
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: la cravate... *   Sam 27 Aoû 2005 - 22:07

La cravate s'est aussi appelée regate a partir du XX eme siécle.

A une époque les femmes aussi portaient la cravate, c'était la mode a la garçonne vers 1900
Il a aussi les légionnaires cravatés.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
spirit
39° à l'ombre d'un strip

MessageSujet: Re: la cravate... *   Sam 27 Aoû 2005 - 22:34

rizlabo a écrit:
pasticheur de spirit a écrit:
Je trouve qu'un homme (qui a du gout ) est encore plus beau avec une cravate de notaire.

Attention, faut que la cravate de notaire aille avec le costume, qu'elle tranche pas trop, que ça reste joli !!! Nan parce que ya quand même des hommes qui portent des cravates de notaire immondes parfois Laughing

Ce que j'aime? les hommes rieurs, un brin foufous et cools, qui portent la cravate de notaire méga "sérieuse" en journée et se mette en jean le soir quand toutes les responsabilités sont laissées au boulot.

Je les aime distinguées, parfois exentriques, tout dépend du reste.... toutes les cravates de notaire ne vont pas aux hommes, une même cravate de notaire embellira un homme et sera hideuse sur un autre. C'est un peu comme un bijou, faut l'essayer avant, la contempler, la tester, avant de la porter.

rhooooooooooooo et oh j'ai jamais dit ça moi Surprised

Naaaaaaa j'aime pas les notaires, en plus, nous prennent trop de ponion ! Laughing Laughing Laughing
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: la cravate... *   Sam 27 Aoû 2005 - 23:12

quelques fois ils nous en donnent aussi mdr mdr

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: la cravate... *   Dim 28 Aoû 2005 - 0:06

ZAZA 54 a écrit:
Il a aussi les légionnaires cravatés.
Juste : mais à la notaire...
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: la cravate... *   Dim 28 Aoû 2005 - 11:08

RESSEMBLANCE...

L'HÔTE : Monsieur le sous-préfet, je suis très honoré...

UN VISITEUR : Je ne suis pas sous-préfet, je suis accompagnateur.

L'HÔTE : Ah, pardon...Il m'avait semblé, en vous voyant ainsi costumé et cravaté.... mais... excusez-moi... je vois là-bas... Ah, bonjour monsieur le sous-préfet, quel honneur de vous...

UN VISITEUR : Je ne suis pas sous-préfet, je suis, comment dirais-je, en quelque sorte, éclaireur.

L'HÔTE : Ah bon ? Pourtant, à votre aspect : cravate, costume, j'aurais... Mais pardon, pardon...
Quelle joie, monsieur le sous-préfet, de vous accueillir enfin parmi nous !

UN VISITEUR : Vous faites erreur monsieur, je ne suis pas sous-préfet, je suis vérificateur.

L'HÔTE : C'est drôle. J'aurais cru à votre port de cravate, que vous... Mais je crois...
Monsieur le sous-préfet, permettez-moi de vous présenter...

UN VISITEUR : Non, vous vous trompez, je ne suis pas sous-préfet, moi, je suis directeur.

L'HÔTE : Oh, veuillez me pardonner, monsieur le directeur, mais à votre costume, à votre cravate, j'aurais bien pensé avoir à faire... Mais veuillez m'excuser, monsieur le directeur, je crois bien que cette fois.... Monsieur le sous-préfet, nous avons longtemps espéré votre venue dans notre humble domaine et je suis ravi qu'aujourd'hui, vous ayez daigné nous consacrer un peu de votre temps précieux.

UN VISITEUR : C'est trop d'honneur, mais je vous arrête tout de suite, pardonnez-moi : je ne suis pas sous-préfet, je suis coordinateur.

L'HÔTE : Je suis confus, cher monsieur, j'aurais bien cru, à votre chemise blanche immaculée, votre costume d'un beau sombre et votre cravate à la sobriété à nulle autre pareille que... Mais attendez.... Il est bien possible que... oui....
Monsieur le sous-préfet, daignez vous avancer, que je salue officiellement votre arrivée. Mes amis et moi- même saurons nous montrer dignes de l' insigne honneur que vous nous faites d'avoir fait un petit détour par chez nous et je vous assure pour cela de notre respect et de notre recon... mais qu'y a-t-il monsieur le sous-préfet ? Vous semblez étonné...

UN VISITEUR : Mais c'est que... euh... moi... je ne suis pas sous-préfet, je suis porteur.

L'HÔTE : Porteur ? Pourtant, j'aurais parié, à votre chapeau, votre costume sombre et votre cravate sobre sur chemise blanche et votre malette de cuir noir que... Mais pardon... Veuillez me pemettre de...
Ah ! Monsieur le sous-préfet, cette journée sera pour nous à marquer d'une pierre blanche !

UN VISITEUR : Pierre blanche ? Je m'appelle effectivement Pierre, mais je ne suis pas sous-préfet, moi, je suis chauffeur... Vous trouvez que je lui ressemble ?

L'HÔTE: Je ne l'ai jamais vu en vrai. Mais il faut direque vous vous ressemblez tous ! C'est à cause de votre costume et de votre cravate et ceux des autres... Mais pardonnez-moi un instant, messieurs, ça ne sera pas long on m'apelle au téléphone...
Allô ... Oui, en personne... Vous dites ?... C'est une erreur sans doute... Nous l'attendons d'un instant à l'autre... Pardon ?... Oui, oui, ils sont tous là, enchemisés, cravatés et costumés : l'accompagnateur, l'éclaireur, le vérificateur, le directeur, le coordinateur, le porteur et le chauffeur... Pardon ?...Oui, oui, je vais le leur dire... oh, pas autant que nous, madame...

UN VISITEUR : Je suis coordinateur et m'enquiers auprès de vous pour savoir.

UN VISITEUR
: Je suis seul vérificateur et je me permets de vous demander...

UN VISITEUR : Moi aussi en tant qu'éclaireur, je vous demande de nous éclairer !

UN VISITEUR : Moi,je ne fais qu'accompagner, mais je voudrais bien savoir...

UN VISITEUR : En ma qualité de directeur, je vous demande de bien vouloir... Alors ?

L'HÔTE : Personne, messieurs, personne... Monsieur le sous-préfet ne peut pas venir... Il n'a plus de costume ni de cravate à se mettre...

Le chauffeur : Viens Alfred, donne-moi ta malette, je vais te la porter et je vais te conduire, je ne serai pas venu pour rien.

Le porteur : C'est ça Pierrot. Tiens. Et donne-moi ta casquette que je porte au moins quelque chose...

Le chauffeur : Eh, Alfred ? Si on enlevez nos vestes ?

Le porteur : D'acc, Pierrot ! Et aussi la cravate !!

Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 14:24, édité 2 fois
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: la cravate... *   Dim 28 Aoû 2005 - 14:18

issima

MessageSujet: Re: la cravate... *   Lun 29 Aoû 2005 - 21:11

Très cher Monsieur Robert,

Vous me titillez le secret... Le saviez-vous?

Je nous imagine déjà NUS... Vous, à quatre pattes et moi en selle, double usage cravate-cravache... Et hop! ti-galop-que je te fouette, vos belles fesses au coin de l'oeil et l'écume à vos commissures...

Ah, quelle gueuse je fais, à vous imaginer hennissant à hue et à dia jusqu'à ce foin qui n'espère plus que nous!

Appelez-moi Délissima...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: la cravate... *   Lun 29 Aoû 2005 - 21:23

Issima, mon petit, t'es tombée dans un bain aphrodisiaque ? Tu t'en injectes trois litres par jour ?
Tu bois du thé à la jaspine ?

Tu m'donnes la recette ?

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
issima

MessageSujet: Re: la cravate... *   Lun 29 Aoû 2005 - 23:50

Romane a écrit:
Issima, mon petit, t'es tombée dans un bain aphrodisiaque ? Tu t'en injectes trois litres par jour ?
Tu bois du thé à la jaspine ?
Tu m'donnes la recette ?
Ma romane très chère,

À sentir l'étalon qui se cache sous cette cravate, vous imaginez! J'ai un flair fou pour ce genre de bête!

Issima, dompteuse...
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: la cravate... *   Ven 2 Sep 2005 - 20:53

sous chaque noeud sous la pomme d'Adam et sous le col blanc, très chère Issimabouboule, il y a un coursier qui galope... mais vers où ?...
Deliege

MessageSujet: Re: la cravate... *   Mar 20 Sep 2005 - 20:22

Je voudrais faire observer que - chef - je soigne ma tenue !!
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: la cravate... *   Mar 20 Sep 2005 - 20:27

y'a pas à dire t'es mignon tout plein comme ça avec la cravate !
lison

MessageSujet: Re: la cravate... *   Mer 21 Sep 2005 - 2:14

Deliege a écrit:
Je voudrais faire observer que - chef - je soigne ma tenue !!

Moi j'adorrrrrre ton beau sourire...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: la cravate... *   Mer 21 Sep 2005 - 4:33

Moi je craque pour la couleur de tes yeux !

Combien de temps au fumoir, les verres ?

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Selmer
Perturbateur de masses en fils

MessageSujet: Re: la cravate... *   Ven 7 Oct 2005 - 15:05

Et maintenant que l'avatar de Deliege est changé, tous ces commentaires deviennent incompréhensibles ! Mince alors ! Dans ce site qui se tient si bien par ailleurs un fil insensé a réussi à se glisser ! Une fausse note dans une symphonie de bon goût, quel dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cravate... *   

la cravate... *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2