Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Macgyver, supercopter, miami vice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lichtfus

MessageSujet: Macgyver, supercopter, miami vice   Mar 30 Aoû 2005 - 22:27

Mes série préféré des années 80 était miami vice, supercopter et macgyver.
Chacune avait leur particularitée et était original.
J'ai d'ailleur déjà réalisé plusieur dessin de ces séries pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lichtfus.skyblog.com
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Macgyver, supercopter, miami vice   Mar 20 Sep 2005 - 11:18

Je viens seulement de voir ce message... ah bein ça fait plaisir de voir quelqu'un avec qui je partage certains goûts télévisés.
Supercopter, je n'en ai manqué qu'un seul et en plus celui que je tenait le plus à voir : lorsque Springfellow meurt et que c'est son frère qui vient prendre le premier rôle de la série. J'aimais bien Barry Van Dyke dans le rôle de Saint-John, mais c'est vrai que la série y a perdu, d'ailleurs elle n'a pas tardé à mettre la clef sous la porte après ça.
Dans le même genre j'aimais bien aussi K2000, mais moins et j'ai fini par m'en lasser.
MacGyver, oui c'était très original, plein de bon sans et d'imagination. Aujourd'hui j'aime à regarder Stargate SG1, c'est pas du tout le même genre, mais Richard Dean Anderson a mûri et on le voit bien dans son rôle d'O'Neilo et c'est un plaisir de le regarder jouer. Bien que de même maintenant je préfère la série dérivée Stargate Atlantis, mais là c'est parce que ça donne un renouveau à l'histoire.
Pour revenir aux séries des années 80. Celle que je préférais c'était Agence Tout risques, même si c'était un tantinet énervant parce que ça revenait toujours au même.
Et puis beinsûr il y avait toutes les séries policières : Miami Vice, Hawaï Police d'Etat.... et encore dans le domaine de la SF : Galactica et puis "V" beinsûr, ça c'était une série.
Je me rapelle qu'à l'époque on pouvait encore aussi voir de plus veilles séries : Au nom de la loi, Bonanza, etc....
lichtfus

MessageSujet: Louis de funès   Lun 8 Mai 2006 - 13:10

Merci pour votre réponse, si çà vous dit j'ai réalisé un portrait réaliste de De Funès sur mon homepage.
La photo est micheal Constantine? Il jouait dans l'envahisseur V et Starshiptroopers.
A bientôt.
http://lichtfus.skyblog.com
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Louis de funès   Lun 8 Mai 2006 - 22:17

lichtfus a écrit:

La photo est micheal Constantine? Il jouait dans l'envahisseur V et Starshiptroopers.
A bientôt.

Presque, c'est MIchael Ironside. Et oui, il a joué, entre autre, dans la série "V" et dans le film "Starshiptropper"

Eh mes petits LUs, y'en a quand même qui connaissent Michael Ironside, je suis pas la seule, et nan Rêve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macgyver, supercopter, miami vice   

Macgyver, supercopter, miami vice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1