Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Animaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange

MessageSujet: Animaux !   Mar 6 Sep 2005 - 12:14

Alors, j'ai rien à vendre, rien à échanger et pour l'instant pas prévu d'achat... mais j'ai vu mayaelle demander si quelqu'un d'autre faisait la même collection que la sienne... en ce qui me concerne bein non plus (pour mayaelle), mais bein moi je vais vous parler de la mienne de collection.

Quand j'étais petite je jouais dans la pelouse avec des animaux de ferme, de la jungle, vous savez les paquets d'animaux en plastics... et puis j'ai grandi... et un jour je ne jouais plus avec mais j'en avait accumulé un coffre de 1m 50 x 50 x 50 ; aucune envi de m'en débarrasser donc j'ai fait le tri, j'ai débarrassé les doubles, et je me suis retrouvée avec quand même plus de 1500 animaux différents... et je me suis mise à chercher dans les brocantes des sujets que je n'avais pas encore. Cela devient à présent très difficile, de plus en ne sachant pas combien j'en ai maintenant, je risque aussi d'en acheter dès que j'ai déjà.
En fait la meilleurs solution qui me reste, c'est d'acquérir des sujets vendus individuellement en magasin de jouer. Seulement un sujet sul là me coûte le prix d'un paquet complet avec arbres et barrières... donc j'ésite un peu, pas à cause du prix mais à cause du fait que sans conteste ces animaux vendus à l'unité son des animaux à collectionner... et même si j'en fait collection, je tiens toujours à prendre autant que possible ceux avec lesquels on peu jouer... des comme ceux avec lesquels je jouais petite.
Cela ne m'empêche pas biensûr de temps à autre de craquer et d'acquérir un bel animal. Cet été, lors de notre sortie à Clairmarias, mon mari m'a offert une loutre pour ma collection, je n'en avais encore aucune. J'ai hésité avec un hérisson et un hibou, que je n'ai pas non plus.
Par contre je suis assez fière d'avoir une vache qui ressemble au vache que l'on peut voir dans les rues en Indes, les vaches sacrées.
A part cette vache j'ai de tout : animaux de ferme (chiens, chats, vaches, cochons, cheveaux, poules, pigeons,etc...), animaux de la jungle, animaux de la mer (pas beaucoup mais quelques uns quand même), et dinosaures...
Bein voilà, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Animaux !   Dim 26 Mar 2006 - 11:34

Nécro... : "L'Unique" n'est plus...

Elle aura vu naître et disparaître l'Empire britannique sans se répartir de sa placidité. Elle était déjà vieille quand Gandy était jeune. Adwaitya (L'Unique), tortue de son état, vient de mourir au zoo de Calcutta. Elle avait 255 ans... Elle ne défiait plus les lièvres à la course, souffrant depuis huit ans d'une maladie des pattes....
Barnabée
La Bielle de Cadix

MessageSujet: Re: Animaux !   Mar 28 Mar 2006 - 10:08

Chez moi, avec tous mes enfants, il y a de ces animaux qui traînent partout, dans tous les coins, dans le bain, à la cuisine...

Un jour que je montais l'escalier, je croise un dinausaure du genre, et je me dis que vraiment, ces jouets sont bien faits, de mieux en mieux.

C'est pas possible comme ils sont bien faits ces dinausaures, on dirait un vrai. Au fur et à mesure que je m'approche, sans y penser vraiment, je le vois de plus en plus joli, vert pomme, luisant, l'oeil presque vivant. Lorque tout à coup ... il tourne subrepticement la tête.

J'ai fait un bond jusqu'au plafond ! C'était un lézard, un vrai !, qui s'était introduit dans la maison.
http://pogroms.de.liens.futiles.com
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Animaux !   Mar 28 Mar 2006 - 22:13

El lagarto esta llorando
La lagarta esta llorando
El lagarto y la lagarta
Su anillo de esposado...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Animaux !   Mer 29 Mar 2006 - 0:28

Tu sais, marn, que les lézards ne sont mas béchants ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Animaux !   Ven 6 Oct 2006 - 20:12

Qui veut un gentil petit chien-chien ?
feuilllle

MessageSujet: Re: Animaux !   Ven 6 Oct 2006 - 22:53

oh je fonds!
l'aurait quand m^me besoin d'1 bon bain!
http://feuilllle.canalblog.com/
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Animaux !   Ven 6 Oct 2006 - 23:05

ça me rappelle l'état du mien... de canapé, je précise... quand on avait interdit à Forban (mon chien, je précise aussi, on sait jamais que vous pensiez que ça soit un de mes fils !) de se coucher dessus le canapé, je précise au cas où y'en a qui aurait l'esprit tordu... et de guerre lasse, de voir le pauvre canapé se faire détruire, nous avons accordé au chien de s'y vautrer (vi vi vautrer, un canapé d'angle en plus qu'une fois le chien installé vous aviez juste de quoi vous asseoir)... ben vous me croirez si vous voulez mais Forban (le chien) ne l'a plus jamais abîmé ! à mon avis c'est rendu compte que ça deviendrait pas confortable à force ! AngeR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animaux !   

Animaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1