Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]   Mar 25 Oct 2005 - 22:17

VOICI LES RESULTATS DU CONCOURS N° 2 - THEME HUMOUR

Premier prix "Hall of fame": Stouty et son Vilain
Deuxième prix "Dauphin": Antenne de Riz
Troisième prix "Espoir": le pot de Marylen

n° 1

N° 2

n° 3

Résumé des commentaires, par photographe concurrent

Stouty : Il s'agit d'une photo prise sur le vif, les plus difficiles en vérité. Soit réussite, soit ratage, pas de demi-mesure. Un air abruti, un rien cabochard, et ses p'tits cuissots dans les collants chamarés, c'est le top. Le regard du monsieur, la moue qu'il fait, le coté travestissement est assez réussi et en même temps ridicule! Hilarant ! J'aime ce mélange de folie, fantaisie, "ridicule" photo prise sur le vif. Ca ça transpire d'humour.

Riz : L'antenne remporte la palme, par son originalité et celle du propriétaire de la voiture. Pour les autres, les avis sont partagés concernant l'effet humour. La dernière n'inspire pas : simple grimace qui ne suscite pas "le truc" pour faire rire.

Marylen : Originale. Marylen a su allier les éléments et leur trouver un lien. L'esprit photographe a été qualifié de "génial", il manquait juste un poil de cadrage.

Marie-Ange : La qualité de la photo n'a pas permis de comprendre ce que l'enfant porte sur sa tête, donc de déceler l'humour. Dommage. J'ajoute ce qui avait déjà été dit lors du premier concours ; tu gagnerais à te faire offrir un appareil de meilleure qualité, afin de dégager bien plus des photos que tu prends.

Lulu : Il ressort de cette photo qu'elle ne peut faire rire que les concernés, gardant un certain anonymat pour ceux qui ne connaissent pas. Un peu comme la photo-grimace de Riz.

Voili voilou !!!!!!!!!

Bravo aux vainqueurs et coup de chapeau, et merci à ceux qui ont participé. Et surtout, rendez-vous sur le troisième concours dont le thème est "l'automne" !!!!

Cocktail en l'honneur de tous !!!
tchin tchin musique tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/

Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]   Mar 25 Oct 2005 - 22:34

Merci au Jury. 'Videmment, que les photos de grimace, c'était une réponse du gerbé à la gerbère.

Pas facile de prendre des photos "humour" sur le vif... Celles qui paraissent sur le Net sont, me semble-t-il, des beaux produits Photoshop...
LuluBerlue

MessageSujet: Re: Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]   Mar 25 Oct 2005 - 22:44

Ah on attendait un résultat de concours ? puits

wakeup BRAVO les gagnants, vous emportez entre autres : la considérations des membres de LU. Ce n'est pas rien.

Bise tchin
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]   Jeu 27 Oct 2005 - 17:02

C'est pas moi qui l'ai pris la photo, si je raconte à ma belle soeur et mon beau-frère qui commencent à me tapper sur les nerfs que leur appareils photo dernier cris est de la merde ça va les foutre en rogne, et pan dans leur tronche !
J'ai pas réussi à agrandir la photo sur le forum, j'avais dis que j'avais encore merdé quelque part mais personne n'est venu à mon secours.
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]   Jeu 27 Oct 2005 - 17:03

mdr mdr mdr
Marie-Ange, sa famille...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]   Ven 28 Oct 2005 - 23:18

En agrandissant la photo (je l'ai fait pour les membres du jury), elle est devenue très floue...
Va vraiment falloir que t'organises un dîner familial. Attends la fin du repas, pour annoncer que leur appareil n'est pas ce qu'ils disent qu'il est... AngeR

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]   Sam 29 Oct 2005 - 10:32

C'est qu'y a un truc qui merde en route parce que sur mion disque dur les photos sont toujours très nette mais une fois mise sur le net ça déconne. Pas au point tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]   

Résultat du Concours Photo n°2 - Humour [CLOTURE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1