Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réality-show animalier... ouf c'est pas chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Réality-show animalier... ouf c'est pas chez nous   Sam 5 Nov 2005 - 23:54

Réality-show animalier... ouf c'est pas chez nous !

Et non c'est pas chez les américains non plus !

Mais ça n'en est pas moins débile... quoique en oubliant le vote du "singe le plus sympat" ça va permettre à certains de découvrir la vie de gorilles en zoo et puis l'article dit que ça servira pour la protection de ces animaux dans leur milieu naturel. Donc y'a du bien comme du mal... bein finalement, c'est p't'être mieux que ces gugusses humains qui font les andouilles devant l'écran, parce qu'à part prouver que certains sont vraiment naz, ça permet aucune sauvegarde (horis celle de la connerie mais bon ça on aimerait sans doute mieux la voire s'éteindre, la connerie).
Donc l'article pour juger vous-même :


<Les téléspectateurs tchèques lassés de voir les humains singer la vraie vie dans les reality-shows vont bientôt pouvoir suivre en direct les moeurs des gorilles du zoo de Prague qui seront filmés en continu par 16 caméras.

Un mâle, deux femelles et un jeune primate seront les seules stars du programme qui va être diffusé à partir du 7 novembr et pendant deux mois en direct sur le site web d'une radio publique, mais aussi, par tranches, sur les ondes de la télévision publique CT1 et de la nouvelle chaîne publique d'information continue CT24.

Les téléspectateurs pourront voter par SMS pour élire le singe le plus sympathique. Le vainqueur recevra 12 melons, une récompense inspirée de l'argot tchèque qui compte en 'melons' les zéros des grosses sommes.

L'émission, "alternative intelligente aux reality-shows des humains", permettra de faire mieux connaître la vie des singes, a souligné le porte-parole du zoo, Vit Kahle. Les fonds récoltés permettront de financer un projet de sauvegarde des gorilles en Afrique.

Le lancement de ce programme baptisé "Odhaleni" -- un mot à double sens signifiant à la fois "la révélation" et "ceux qui sont nus" -- intervient alors que les deux chaînes commerciales tchèques Prima et Nova se livrent une guerre d'audience sans merci avec leurs reality-shows ""Big Brother" et "Vyvoleni" ("ceux qui sont élus").

Les deux chaînes en sont arrivées à diffuser des images explicitement sexuelles et des dialogues orduriers aux heures de grande écoute, ce qui a conduit l'Autorité tchèque de l'audiovisuel à les sanctionner par des amendes.>
Revenir en haut Aller en bas
 
Réality-show animalier... ouf c'est pas chez nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $la$her$
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Kit Car Show Chanteloup 2010
» TGS=Toulouse Game Show
» Sortie Air show 2010 à Beauvechain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Passions Artistiques :: Arts :: Le 7ème Art :: TV-
Sauter vers: