|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barnabée La Bielle de Cadix

Nombre de messages: 2197 Age: 46 Localisation: Au sommet de la Tour des Gamelles Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: bonjour de Barnabée (*) Mar 29 Nov 2005 - 23:47 | |
| Bonjour à tous,
Je suis heureuse de rejoindre ce forum en pleine effervescence.
Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'écris pas, ne peins pas, ne colle pas, ne fais pas de recherches, ... Je n'ai rien à promouvoir, rien à vendre, rien à exposer, rien à solliciter. J'espère que ce n'est pas prohibitif!
Je suis mère au foyer et viens un peu m'amuser avec vous.
Au revoir, Barnabée |
|
 | |
Romane Administrateur

Nombre de messages: 82461 Age: 57 Localisation: Kilomètre zéro Date d'inscription: 01/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mar 29 Nov 2005 - 23:50 | |
| Bienvenue, Barnabée ! Tu sais t'occuper de ton petit monde, tu sais donner de l'amour aux tiens, tu sais être toi ? Tu vois... Tu sais en faire, un tas de choses ! Sois ici chez toi, autant que nous nous y sentons chez nous.  à ta santé Tchin ! *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* "Il ne suffit pas de dire. Encore faut-il prouver." http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
|
|
 | |
LuluBerlue
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mar 29 Nov 2005 - 23:55 | |
| Bonjour Barnabée et bienvenue chez les doux dingues. Nous sommes plusieurs sans spécificité mais tu verras on devient touche à tout à fréquenter tout le monde... ou peut être question de survie.  |
|
 | |

Nombre de messages: 2197 Age: 46 Localisation: Au sommet de la Tour des Gamelles Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 0:04 | |
| Merci pour votre accueil !  |
|
 | |
LuluBerlue
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 0:06 | |
|  pas de quoi. |
|
 | |
Romane Administrateur

Nombre de messages: 82461 Age: 57 Localisation: Kilomètre zéro Date d'inscription: 01/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 0:10 | |
| T'as d'beaux zyeux, t'sais !  *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* "Il ne suffit pas de dire. Encore faut-il prouver." http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
|
|
 | |
LuluBerlue
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 0:12 | |
| ça comme vous voulez Mme romane ?  |
|
 | |
lison

Nombre de messages: 7459 Localisation: Gratmoilebasdudos, Québec Date d'inscription: 21/02/2005
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 0:59 | |
| Bosoir Barnabée, ici on va te trouver plusieurs talents que tu ignores. Pour être une maman tu dois être en partie, cuisinière, docteur, chanteuse, lectrice, conductrice, infirmière, bricoleuse, consoleuse, créative, amoureuse etc... Comme tu peux le constater, tu es bourrée de talents. Je te souhaite de prendre du bon temps parmi nous. Amitié, Lison 
Dernière édition par le Mer 30 Nov 2005 - 2:50, édité 1 fois |
|
 | |
Romane Administrateur

| Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 2:20 | |
| | LuluBerlue a écrit: | ça comme vous voulez Mme romane ?  |
bawi ça va. pffffffff t'as vu ses yeux à Barnabée ? nan ? Ben regarde, tartouille ! *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* "Il ne suffit pas de dire. Encore faut-il prouver." http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
|
|
 | |
LuluBerlue
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 2:22 | |
| c'est la soeur de Marge, ce sont les yeux de la famille. |
|
 | |
lison

Nombre de messages: 7459 Localisation: Gratmoilebasdudos, Québec Date d'inscription: 21/02/2005
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 2:55 | |
| Mais non Lulu c'est Lisa, la fille d'Omer et Marge Simson, la soeur de Bart. C'est la petite nerd de la famille et elle joue très bien du saxophone. Voilà!  |
|
 | |
Alf Plumoversificateur

Nombre de messages: 13985 Age: 63 Localisation: TDCDM : Landes Date d'inscription: 23/06/2005
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 5:38 | |
| Bonhour, Barnabée du petit matin Landais, frisquet, "chucous", comme on dit en patois dans le texte (humide) ... En parlant de textes, bienvenue dans les nôtres, aussi divers qu'intéressants... Et puis il y a les jeux et la cuisine et les blablas et les délires...  d'Alfred |
|
 | |
Xian

Nombre de messages: 4391 Localisation: Etoile bleue dans l'univers Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 9:27 | |
| Barnabée, mère au foyer sans délire dit-elle... bienvenue parmi nous qui ne te souhaitons que du bonheur... et du délire.
Y a un malade qui t'offre des choucous, moi, me reste un fond de chouchenn, t'en veux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 11:20 | |
| J'ai cru que l'avatar était une maman. Je me suis trompée. J'aurais dû demander conseil aux enfants. Je l'ai choisie parce qu'elle semble être exactement tout ce que je ne suis pas (bien dans sa peau, coquette, élégante, blonde, bijoutée, et elle a l'air de savoir ce qu'elle veut en plus).
Merci pour vos paroles de bienvenue.
Merci à toi Xian pour le cadeau de bienvenue, mais à une heure pareille, je n'envisage pas même d'y tremper les lèvres. Je me le réserve pour ce soir, quand les enfants seront couchés.
C'est mercredi aujourd'hui. Alors je fais le taxi: cours en tous genres (ballet, jazz, théâtre), kiné, logopède et pour finir dentiste.
à+ |
|
 | |
LuluBerlue
 | Sujet: Re: bonjour de Barnabée (*) Mer 30 Nov 2005 - 11:32 | |
| | barnabée a écrit: | tout ce que je ne suis pas (bien dans sa peau, coquette, élégante, blonde, bijoutée, et elle a l'air de savoir ce qu'elle veut en plus).
|
Je me demande si tu vas être à l'aise ici Barnabée car pour tout t'avouer nous sommes toutes bien dans notre peau, coquettes, élégantes, blondes, bijoutées, et nous avons l'air de savoir ce que nous voulons en plus.
 |
|
 | |
|