Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TF1/M6 concours de débilité ! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange

MessageSujet: TF1/M6 concours de débilité ! *   Sam 10 Déc 2005 - 14:54

TF1 et M6 se font un concours de débilité, et je commence à me demander si M6 ne va pas gagner.
De moins en moins de films, de moins en moins de feuilletons et séries, mais de plus en plus d'émission à dormir debout aussi bien pour l'une que pour l'autre mais avec quand même une petite tête d'avance pour M6 :
Vous voulez devenir chanteur : allez hop battez le con à la télé.
Vous avez la fénéantise du ménage : et hop passez à la télé on vous le fera pour vous.
Vous avez envi d'ouvrir un restaurant : et hop passez à la télé on vous en offrira un.
Vous êtes un délincant et vous voulez vous payer un beau voyage : et hop la télé vous l'offre.
Vous avez un chien et la fénéantise de l'éduquer, pas de problème, M6 va bientôt faire une émission où on se chargera pour vous de votre chien !

Et pour les autres chaînes ? il reste la 5 avec ses émissions animalières, archéologique, ses films en version orginal, bien, mais entrecoupé aussi d'émissions à la c...
La 2, la 3, Ah elles existent encore celles-là ? Les chaîne peut-être mais le programme ça j'en doute.
Les châines câblées ou par sattellites ne gagnent pas des clients par leurs beaux programmes mais uniquement parce que sur les chaînes gratuites il n'y a plus rien, alors les gens se mettent à payer en espérant que peut-être en dépensant de l'argent ils aurotn mieux !
Je leur conseillerais plutôt de prendre un abonnement en médiathèque : ça leur coûtera moins cher et ils auront sans aucun doute plus de choix et plus d'originalité !

Navrant ! Et on nous fait payer une redevance pour ne rien à avoir de bien à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Sam 10 Déc 2005 - 15:09

Arte, en recherchant ce qui nous plaît... propose d'excellents programmes.
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Sam 10 Déc 2005 - 15:46

Et si nous allions rendre à notre vendeur chéri le fameux poste dans lequel il n'y a plus rien de bon, ou presque ?
Que deviendra alors Audimat ?
Cela n'est qu'un rêve...
Au lieu de cela, on le chérit (le poste en question) on le décore, on le bichonne et il est souvent l'objet, avant le bol et la cuillère, de notre premier doigt du matin...
Le concours de TFI/M6 va faire un tabac, j'en suis persuadé !
À qui la faute ?
Marie-Ange

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Sam 10 Déc 2005 - 22:27

Lulu, j'ai pas dit que la 5 c'était comme la 1 et la 6. Et j'avoue que je suis plus souvent sur la 6 qu'ailleurs parce que c'est là que j'y trouve ce que j'aime bien : policier, science fiction... mais il y a de plus en plus d'émissions à la gomme !

Tu sais Alfred, le concours je crois qu'il a commencé avec la première Star Academy à la 1, alors que la 6 lançait son premier POP Star, où alors ça a encore commencé avant avec le Loft... mais en tout cas depuis ça n'a jamais cessé, au contraire plus ça va, plus il y a de trucs à se cogner la tête sur les murs...
Même les gosses à l'école ne parlent que de ces émissions : "et moi j'ai regardé à la 1, la Star Ac", "et moi j'ai regardé à la 6..."

Quand j'étais plus jeune, j'ai passé des heures par jours scotché à la télé : je connaissais par coeur toutes les séries. Maintenant, à part à la 6 le vendredi, et des fois à la 1 le dimanche, la télé elle prend la poussière...
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Sam 10 Déc 2005 - 22:33

C'est bien ce que je voulais dire : plus de télé...
Marie-Ange

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Sam 10 Déc 2005 - 22:41

Un temps, le bibliothècaire de Lestrem avait scotché sur son bureau un petit mot qui disait : "la télé c'est bien quand on l'éteind !" Je me demande même si cette phrase n'avait pas été imprimée sur le papier où il y avait les horaires d'ouverture.
Aujourd'hui ej crois qu'il pourrait ajouter : "la télé et Internet c'est bien quand on les éteind", parce que franchement je lis beaucoup moins maintenant que j'ai internet.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Lun 12 Déc 2005 - 17:43

Je viens de voir par hasard sur mon magasine de programme de télé un article sur l'émission qui commence demain sur M6 : Au secours, mon chien fait la loi !"
J'ai vu la pub, encore un truc biend ébile comme on pouvait si attendre !

Voici un extrès de l'article : <[...]En attendant, derrière ce programme, se cache aussi une guéguerre de chaînes, TF1-M6, où la seconde a pris de vitesse la première. Benjamin Castaldi, le producteur, avait, en effet, proposé le même genre de concept à M6, sans convaincre, et avait du coup fait affaire avec TF1. « M6 est passé devant. Mais j’ai du ressort. J’imagine que le but de la manoeuvre, c’était que ça se passe mal (pour sa première production TF1) », a commenté un Benjamin aigre-doux. Du coté de M6, on reste sobre : « Nous avions deux projets sur la table, dont celui de Benjamin. Mais nous avons opté pour l’autre, car il était moins anglé coaching pur et dur. » Sur TF1, on indique attendre de voir le résultat final avant de décider si le projet Castaldi sera mis à l’antenne... Après celui de M6 !>

En clair, y'a pas que moi qui dit que c'est uen vrai guéguerre entre les deux chaînes, et on a pas finit d'en bouffer de leur imbécilité !
Deliege

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Lun 12 Déc 2005 - 20:23

Marie-Ange a écrit:
Je viens de voir par hasard sur mon magasine de programme de télé un article sur l'émission qui commence demain sur M6 : Au secours, mon chien fait la loi !"

J'y partcipe avec mon couillu !!!
A vos postes !!!
Grand témoignage : "Comment une racaille de Westi a été matée par son maître à coup de goupillons ..."
Si ça c'est pas du cullturel ....
Deliege

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Lun 12 Déc 2005 - 20:30

Extrait de l'émission :

LuluBerlue

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Lun 12 Déc 2005 - 21:14

Pourtant quand on approche de chez toi (tu sais le lieu d'incubation de la grippe aviaire)... Inutile de demander où tu habites. On nous répond "ah oui le chien qui promène son maître c'est par là !".
Deliege

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Dim 18 Déc 2005 - 21:55

Ce soir : 20 000 lieux sous les mers !!!!
Cet après - midi : l'odyssée de l'espèce !!!!
(de l'ispice di connasse !!!!)
LuluBerlue

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   Dim 18 Déc 2005 - 22:30

Jules Verne sur Arte.
Actuellement le sacre du printemps version "faut aimer". Je ne suis pas pour les tutus et les plumes en bandeau sur la tête, mais là je ne vois aucun intérêt esthétique.

Ma réflexion était la suivante : L'émission sur la danse est "présentée" sponsorisée AngeR par la GMF.
Sur arte jusqu'à présent on avait échappé aux publicités "communes" à ce genre de chose. Dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1/M6 concours de débilité ! *   

TF1/M6 concours de débilité ! *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1