Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les réunions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Les réunions   Ven 30 Déc 2005 - 23:51

tiens en parlant de réunion... je hais les réunions !

chez nous c'est prise de décision, tu parles : c'est celui qui parle le plus fort qui a raison ! c'est pas grave si ça n'avance pas, tant que tout le monde est ok pour les dates de vacances !

j'ai perdu la moitié de ma semaine de boulot à écrire manuellement sur un cahier légal des dates de départ de résultats, alors que l'informatique est là pour ça ! qu'on soit tenu à avoir un cahier légal ok c'est obligatoire mais les dates de départ non ! en plus mes collègues (en congés et que je remplace en plus de mon poste, chose inverse qu'elles ne font pas quand moi je suis en vacances !) mettent les positifs (toujours manuellement !) (bonjour la confidentialité !) moi non et toc et na !
et ça en réunion personne en parle, tu m'étonnes le temps à passer à faire ça les obligerait à faire autres choses... et moi pendant ce temps je fais des heures supplémentaires alors qu'elles... enfin bref ! ça m'énerve ! vive la fonction publique !
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Les réunions   Ven 30 Déc 2005 - 23:59

J'ai déplacé ici le sujet qui vaut la peine du détour....

Nous sommes envahis, contaminés, vérolés par cette maladie du siècle où bien peu de choses ressortent pour bien des heures !

Pas seulement dans les entreprises. Les assoc ne sont pas épargnées. Résultat des courses : rien n'avance.

J'ai constaté que les meneurs de réunions sont rarement efficaces. T'arrives avec un ordre du jour bien précis, listé dans l'ordre.
Le déroulement de la réunion, c'est de préférence tout dans le désordre, et on passe à la question suivante sans avoir achevé la précédente.

Je hais les réunions.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
LuluBerlue

MessageSujet: Re: Les réunions   Sam 31 Déc 2005 - 0:57

Chez Tupperware c'est au point.

Tu sais Nini on ne change pas de personnalité. Les consciencieux et ceux qui travaillent avec un brin d'humanité se feront toujours exploiter et pour cause ! Le même manque chez les autres ne les empêchera pas de bien profiter de leur temps libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réunions   

Les réunions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1