Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ouverture précède t'elle la fermeture? *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:17

Oui mais aura-t-elle été fermée avant ?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:18

nirvana a écrit:
suis désolée mais une porte comporte plusieurs éléments donc justement c'est le dernier élément qu'il faut prendre en compte ! hein !

alors la serrure elle est bien restée ouverte elle ! et toc !

une serrure n'est pas ouverte ou fermée, elle est verrouillée ou déverrouillée.


Au fait tu l'as trouvée ta porte Nini ? AngeR
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:20

tu joues sur les mots là euh !

ben non, faut dire que je l'ai pas cherché ! j'attends mon anniveraire avec impatience, vu que le père noël n'a pas été foutu de me l'amener ! Gaga
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:22

mdr mdr Que desireriez-vous pour votre anniversaire ? Une porte.
En voilà un cadeau original.
T'imagines la fiesta avec du monde et si chacun se ramène avec une porte ?
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:23

surtout sans savoir si elle est ouverte ou fermée ! AngeR
Revenir en haut Aller en bas
lison

avatar

Nombre de messages : 7704
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:24

Donc depuis tout ce temps tu vis dans un courant d'air. C'est quand ta fête pour qu'on se cotise?
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:25

Je n'ose penser dans l'escalier et l'ascenseur, les portes fermées qui vont croiser les porte ouvertes. on ne saura plus si l'on rentre ou l'on sort. Quééééééééé bazaaaaaaaarrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:26

ben vous aurez pas le temps pour vous cotiser ! AngeR et quand bien même, elle pourra pas arriver le jour J ! Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:27

LuluBerlue a écrit:
nirvana a écrit:
quand on fait une porte, elle est grande ouverte, c'est après qu'on la ferme !

Archifaux. On pose une porte fermée sinon tu te prends le battant dans la gueule. Et puis les règles de l'art veulent que... Je vous promets chers électeurs qui si j'arriv eau pouvroir toutes mes portes vous seront fermées.

Désolée. On la pose fermée, mais quand on la fabrique, elle est ouverte, puisqu'elle n'est pas posée. Ensuite, quand tu l'enclanches dans les gonds, encore une fois elle est ouverte, sinon, comment tu fais, banane ?!

Donc une porte avant que d'être fermée, est ouverte.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:29

c'est ce que je me tue à vous dire euh ! elle est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:30

lison a écrit:
Lors de la construction, il a fallu d'abord faire le cadre et ensuite y ajouter la porte. Ce n'est qu'au moment de pendre la crémaillère que l'on a ouvert, pour la premièr fois la porte. Donc on doit l'ouvrir...

Ben non, faut la fermer, puisqu'elle est ouverte puisque montée point par point. Sinon ça reviendrait à dire que tu tailles la porte dans un seul et même morceau, et que tu l'ouvres une fois que t'as fini de la tailler. A mon avis, c'est pas possible, on n'a jamais vu une porte se fabriquer comme ça d'une seule pièce.

En pièces détachées, PUIS montée (ouverte pour pas se coincer les doigts), puis enfin fermée, une fois montée.

Comment vous faites pour démonter une porte, vous ? Vous la fermez d'abord ? Ben essayez pour voir... mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:31

nirvana a écrit:
c'est ce que je me tue à vous dire euh ! elle est ouverte !

On est deux sensées en face de deux qu'ont fumé leur porte...

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
lison

avatar

Nombre de messages : 7704
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:34

Elle n'était pas mauvaise du tout Hein LULUUUUUUUUU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:36

Le tout est de savoir si vous l'avez fumée ouverte ou fermée. mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:38

Romane a écrit:
lison a écrit:
Lors de la construction, il a fallu d'abord faire le cadre et ensuite y ajouter la porte. Ce n'est qu'au moment de pendre la crémaillère que l'on a ouvert, pour la premièr fois la porte. Donc on doit l'ouvrir...

Ben non, faut la fermer, puisqu'elle est ouverte puisque montée point par point. Sinon ça reviendrait à dire que tu tailles la porte dans un seul et même morceau, et que tu l'ouvres une fois que t'as fini de la tailler. A mon avis, c'est pas possible, on n'a jamais vu une porte se fabriquer comme ça d'une seule pièce.

En pièces détachées, PUIS montée (ouverte pour pas se coincer les doigts), puis enfin fermée, une fois montée.

Comment vous faites pour démonter une porte, vous ? Vous la fermez d'abord ? Ben essayez pour voir... mdr

Si si une nation ou on lance des troncs d'arbres pour s'amuser est capable de fabriquer les portes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lison

avatar

Nombre de messages : 7704
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:38

Devine ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:39

nirvana a écrit:
c'est ce que je me tue à vous dire euh ! elle est ouverte !

oui mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:40

ben quand elle est pas fermée pardi ! AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:41

LuluBerlue a écrit:
nirvana a écrit:
c'est ce que je me tue à vous dire euh ! elle est ouverte !

oui mais quand ?
DANS SON PREMIER ETAT : DES LA FABRICATION. DONC UNE PORTE EST D'ABORD OUVERTE AVANT QUE D'ETRE FERMEE.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:41

lison a écrit:
Elle n'était pas mauvaise du tout Hein LULUUUUUUUUU!!!!!

AH c'était de la bonne Lison, de l'erable du canada séché dans une peau de caribou couillu (comme dérait Céline) roulé avec du sirop du même arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:41

Après, on passera à la boîte... mdr mdr mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:43

Romane a écrit:
LuluBerlue a écrit:
nirvana a écrit:
c'est ce que je me tue à vous dire euh ! elle est ouverte !

oui mais quand ?
DANS SON PREMIER ETAT : DES LA FABRICATION. DONC UNE PORTE EST D'ABORD OUVERTE AVANT QUE D'ETRE FERMEE.

ça je sais pas parce qu'en fabrication, elle est ni ouverte, ni fermée ! Gaga
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:43

Romane a écrit:
LuluBerlue a écrit:
nirvana a écrit:
c'est ce que je me tue à vous dire euh ! elle est ouverte !

oui mais quand ?
DANS SON PREMIER ETAT : DES LA FABRICATION. DONC UNE PORTE EST D'ABORD OUVERTE AVANT QUE D'ETRE FERMEE.

C'EST A NINI DE REPONDRE AUX QUESTIONS QUI LUI SONT POSEES. ON PEUT ECHANGER CALMEMENT ?

Pour une fois qu'on a un vrai sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:47

LuluBerlue a écrit:
Romane a écrit:
LuluBerlue a écrit:
nirvana a écrit:
c'est ce que je me tue à vous dire euh ! elle est ouverte !

oui mais quand ?
DANS SON PREMIER ETAT : DES LA FABRICATION. DONC UNE PORTE EST D'ABORD OUVERTE AVANT QUE D'ETRE FERMEE.

C'EST A NINI DE REPONDRE AUX QUESTIONS QUI LUI SONT POSEES. ON PEUT ECHANGER CALMEMENT ?

Pour une fois qu'on a un vrai sujet.

T'AVAIS PAS DIT OUVREZ LES GUILLEMETS NINI JE TE POSE UNE QUESTION FERMEZ LES GUILLEMETS, DONC N'IMPORTE QUI PEUT REPONDRE A N'IMPORTE QUELLE QUESTION. T'AS QU'A ETRE PRECISE DANS TES POSTS

Quand on aura fait le tour du sujet, déjà on sera vachement calées. (Et dire que les mecs de LU dorment pendant qu'on débat sérieusement)

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:48

euh moi je la ferme ! Chuuttt donc elle était ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   Sam 21 Jan 2006 - 2:50

OUI MAIS DANS LE CARRE LULUBERLUE A ECRIT ETAIT AUTOUR DE NINI A ECRIT. N IMPORTE QUEL IMBECILLE D AILLEURS AURAIT COMPRIS SANS PARTIR DANS DES RAISONNEMENTS VASEUX AUTOUR DE N IMPORTE QUOI

Cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ouverture précède t'elle la fermeture? *   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture précède t'elle la fermeture? *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ouverture précède t'elle la fermeture? *
» Heures d'ouverture du bureau des passeports annuels
» pression et ordre ouverture et fermeture bouteille...
» [AIDE] Fermeture forcée lors de l'ouverture de jeux comme Angry birds.
» Réglage ouverture et fermeture du diaphragme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Detente :: Humour, délires et rires-
Sauter vers: