Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'héritage (*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 16:26

Voilà un petit jeu : Je vous donne un thème, ci-dessous. Vous racontez un bout d'histoire. Celui ou celle qui prend la relève doit poursuivre l'histoire, en commençant sa première phrase par le dernier mot de la dernière phrase du posteur précédent.
Le reste est libre et tous les délires d'écriture sont permis.

* * * * *
Vous venez d'hériter de cet endroit inattendu :

Et vous arrivez, avec vos valises et.....

A vous ! Wink

Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 16:44

"Y'a un peu d'eau autour, mais vous saurez bien vous en accoutumer...", qu'il a écrit sur le testament, ton tonton Cristobal ! Tu parles d'une habitude qu'il va falloir prendre : faire trois kilomètres en portant les paquets, comme on vient de faire avec ces foutues valises qui pèsent un âne mort chacune !. Bien sûr, on peut faire le tour pour arriver en barque, mais il faut partir la veille ! Et puis le notaire a bien dit "Modeste château"... Tu parles ! Y'a combien de pièces là dedans? Hein ? Tu vas pouvoir faire le ménage ? Merci tonton, ah tu peux le crier, maintenant, personne ne va t'entendre,même sije t'aide !... Allez, viens, voyons l'intérieur...
lecuistot
Modérateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 16:59

"Y'a un peu d'eau autour, mais vous saurez bien vous en accoutumer...", qu'il a écrit sur le testament, ton tonton Cristobal ! Tu parles d'une habitude qu'il va falloir prendre : faire trois kilomètres en portant les paquets, comme on vient de faire avec ces foutues valises qui pèsent un âne mort chacune !. Bien sûr, on peut faire le tour pour arriver en barque, mais il faut partir la veille ! Et puis le notaire a bien dit "Modeste château"... Tu parles ! Y'a combien de pièces là dedans? Hein ? Tu vas pouvoir faire le ménage ? Merci tonton, ah tu peux le crier, maintenant, personne ne va t'entendre,même si je t'aide !... Allez, viens, voyons l'intérieur de cette masure ...Mon dieu !! Autant d'eau à l'interieur qu'à l'exterieur , à se demander si la barque ne servira pas plus ici que sur le lac . Regarde, cette jolie vue s'offrant à nous depuis cette fenêtre; ouhais mon chéri, c'est bien la seule chose à s'offrir ici . Montons voir à l'étage ...

Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 17:11, édité 1 fois
http://verbum.over-blog.com/
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 17:07

Laughing t'as juste commencé ta phrase par le mauvais bout... fallait commencer par le dernier mot de la dernière phrase d'Alf, Stéphane, soit "intérieur".
Mais c'est pas grave, j'te pardonne.

Eh, les garçons, pas mal !! Je vous rejoins bientôt. bisou

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
lecuistot
Modérateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 17:12

Romane a écrit:
Laughing t'as juste commencé ta phrase par le mauvais bout... fallait commencer par le dernier mot de la dernière phrase d'Alf, Stéphane, soit "intérieur".
Mais c'est pas grave, j'te pardonne.

Eh, les garçons, pas mal !! Je vous rejoins bientôt. bisou

Oups, voilà qui est corrigé ... Embarassed
http://verbum.over-blog.com/
monilet
Hélice au Pays des Merveilles

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 17:13

( voir à l'étage) comment ça se présente là haut. ..Gaffe à ne pas glisser, les premièresmarches sont humides et avec ces pierres disjointes, il faut être prudent. remarque, ça a résisté plusieurs siècles, c'est pas ton poids , chérie, qui va effaroucher la bâtisse ! quand même, c'est bien haut. Z'auraient pu prévoir un ascenseur. Ca y est, on y est.....
http://monsite.orange.fr/claude-colson
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 17:38

- On y est.... on y est.... Faut le dire vite !! Marcel, j'en ai marre. Prends-moi le sac, là, s'il te plaît !

Et l'autre déjà chargé comme un mulet, qui se coince comme il peut dans les doigts les poignées du sac. Il ne réfléchira jamais, le Marcel. Jamais je vous dis. Ça fait vingt cinq ans qu'ils sont mariés, ça fait vingt cinq ans qu'il se fait avoir par sa Marguerite. Jusqu'au tonton par alliance qui s'y met !

Marcel souffle. Fort. Encore combien de marches à grimper comme ça, plié sous le poids des deux valises remplies de bouquins, et du sac refilé par Marguerite ? Elle, elle s'en fout. Allégée, elle y va allègrement, en sifflotant, même. Chérie... chérie... j't'en foutrais des chéééériiiiiiie !!

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
LuluBerlue

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 17:57

- Chériiie, chériie ? Ou qu'elle est passée la Margot ? On a monté ce foutu escalier à vis en tournicoti tournicoton sans rencontrer de portes. Peut pas avoir disparue comme ça.
Chériiiiiie, chériiiie !
Je commence à avoir les chocottes, c'est sombre, c'est humide, nous sommes seuls, enfin je suis seul à présent. Quoique... est-ce que ça vaut le coup de faire des efforts ? Enfin libre. Mais bon, et si ça m'arrivait aussi ? Une trappe, une porte dissimulée , directos dans les oubliettes ? Pire peut-être et si ce foutu château était hanté ? Je comprends maintenant, l'héritage était un cadeau empoisonné.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 18:09

Empoisonné ??????? Marcel rase les murs, les yeux exorbités tout à coup.

Il ne sait pas où est passée Marguerite. Elle a disparu là-haut, tout là-haut, avalée par l'obscurité de l'interminable escalier en colimaçon.
Il pense soudain qu'il pourrait crier, gueuler toute la nuit en cas de nécessité extrême (et là, tout de même, si ce n'est pas une nécessité extrême, c'est quoi ?! tout ce temps à gravir un escalier sans une seule porte, il y a de quoi s'inquiéter !), c'est pas les voisins qui viendront porter secours.

Les voisins, c'est curieux. Malsain tellement c'est curieux. Oui mais bon. Des fois, ça peut servir. Or des voisins, y'en a pas, ici. Merde !

Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 18:41

Merde, se répète-t-il, on a choisi la partie avec le toit en pointe, celle qui n'a pas de terrasse ou de chemin de ronde !" Il se prend à parler tout haut au sommet de l'escaier en colimaçon de plus en plus humide :" Peut-être qu'en montant sur ce petit rebord... AÏE !!! Ah putain de valise ! Oui, je vois dehors de cette mertrière !! Merci cher Cristobal !! Tu t'en fous toi mantenant, tu peux raconter tes histoires à la con, de chevaliers et de damoiselles, à tes anges favoris... En tout cas, moi, ici, dans ton château, enfin NÔTRE château, je m'emmerde à retrouver Margot ! Et cette maison là-haut, ce voisin haut perché, est-ce qu'ils verront ma fumée de détresse ?"
LuluBerlue

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 19:59

Détresse, destresse, dessestresse-toi Marcel... Pas de quoi péter une durite. Elle te fait encore une de ses blagues. Mmm quand même, impressionnant de se retrouver en haut du machin, et toute cette flotte autour. Tiens ça me rappelle le film avec Sean connery où il projette un cambriaolage avec la petite mignone. Lui tout seul dans son château sur son île et elle !
Un vague idée commence à se faire jour dans l'esprit enfiévré de Marcel. Cet héritage tombe bien. Si la Margot avait le bon goût de na pas réapparaître... Il pourrait éblouir lui aussi les mignones du coin, une fois dans l'île il serait qui il veut n'est-ce-pas ? Un agent secret entre deux missions, voilà qui lui conviendrait.
Ce château sur son île serait comme son forum sur le net ; il serait là, enfin celui qu'il aurait toujours rêvé être.
Xian

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 20:18

Il aurait toujours rêvé être un grand voyageur, revenir dans l'île c'est bien, mais la quitter pour des horizons plus néonnés, luminescents, flamboyants de nuit de grande villes ... Chaussettes, chemise amidonnée, cravate, valise de toile de pécari. Agent secret pour finir dans ce trou que même les retraités du ministère des finaces voudrient pas y venir... Non, l'île aux fantômes écossais, très peu pour moi.
http://xianhenri.be
LuluBerlue

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Lun 30 Jan 2006 - 20:30

Pour moi du rêve tout ça. En réalité je ne ferais pas illusion plus d'une minute. Ici ma fois je m'inventerai de glorieux ancêtres, une lignée de héros et les mousmées du coin sont plus impressionnables que celles des néons. A coup de google-questions je leur en mettrai plein la vue. Faut aussi que je revise mes classiques, je vais me faire livrer tous mes SAS. Cet héritage s'avère une bonne chose, le mieux qui puisse m'arriver. Et puis la Margot qui va demander de ses nouvelles dans ce trou ?
Fais noir maman j'ai peur. Je suivais le Marcel dans les escaliers, puis je ne me souviens pas, juste un énorme courant d'air. Le lit n'est pas mauvais, on dirait que je suis dans une cave. Tiens une lueur.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mar 31 Jan 2006 - 0:32

Une lueur. Les poumons de Margot se remplissent d'air, à en craquer ! Elle avait cru que c'en serait fini pour elle, et voilà. Voilà un petit bout de dehors depuis l'en-dedans de cette espèce de cavité froide et humide. Il semble que la lueur vienne d'un intestice de la muraille.

L'auteur se demande ici comment il a pu faire tomber cette conne ENTRE le mur. C'est à dire DANS le mur, là où normalement, y'a pas d'espace. Maintenant que c'est écrit, il ne peut plus défaire les mots. On ne peut plus reprendre un mot quand il a été distribué.

La Marguerite et ce n'est pas banal, vous l'avouerez une fois de plus, est donc disgracieusement coincée entre le mur et le mur du même mur. Son pied droit et son pied gauche à angle ouvert, son bras droit replié prisonnier contre ses seins (sa main s'agrippe à ses cheveux elle ne sait pas pourquoi), son bras gauche passé par-dessus sa tête et sa tête tournée vers la gauche (elle n'a pas le sens de l'orientation, mais depuis le temps qu'elle marine entre les pierres, elle a eu le temps d'étudier sa position). Le tout enserré entre les parois de la face ouest de ce putain d'héritage.

ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mar 31 Jan 2006 - 1:22

Heritage maudit se dit-elle, pourquoi a t-il fallut que ce soit moi! mais quelle idiote j'ai été de venir m'enterrer dans cette vieille batisse, qui tombe en ruine, l'eau s'infiltre par tout quand il pleut, j'ai du mettre des bassines dans toutes les pièces, une vraie passoire cette toiture.
Isolée, je ne vois pas ame qui vive, je sens que je vais devenir completement marteau, il faut que je songe a refaire mes malles et partir d'ici au plus vite, car le soir c'est mortel et j'entends des bruits bizarres, ça me fout la chair de poule, mais ou allez a cette heure, il faut que je patiente au moins trois jours avant la prochaine embarcation.....

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mar 31 Jan 2006 - 1:42

La prochaine embarcation, c'est pas demain la veille. Elle délire, la Margot. Elle ne sait plus quand est où ni où est quand. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle est bel et bien coincée dans un endroit impossible, qu'il y fait sombre et humide, froid et inconfortable, surtout. Qu'il y a cette espèce de lueur qui s'obscurcit, depuis la fente du mur dans lequel elle est placardée comme un vieux pantin désarticulé. Qui s'obscurcit parce que sans doute le jour tombe. Plof.
Elle voudrait bien crier, appeler Marcel, t'es où Marcel ! pourquoi tu m'entends pas ?! Les cordes vocales ne semblent pas répondre. Sont-elles si tordues comme elle-même entre les énormes blocs de pierre, au point que la voix ne passe pas ? C'est tout juste si sa bouche laisse sortir un minable gargouillis purée-limonade, inaudible et baveux.

C'est tout de même incroyable ! Imaginez un escalier en colimaçon qui n'en finit pas. Pas une porte, pas une trappe, rien, rien que des marches les unes après les autres comme l'ascension d'un phare sauf que ce n'est pas un phare, et puis Marcel en haut, qui a posé ses valises ou plutôt les a laissé tomber du bout de ses doigts blancs-mâchés par le poids, et puis rien d'autre. Et Marguerite Montfort parce qu'elle s'appelle Montfort depuis qu'elle l'a épousé son Marcel, engloutie entre un mur sans cavité mais quand même elle y est bel et bien.

Et la nuit qui tombe. Plof.

LuluBerlue

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mar 31 Jan 2006 - 1:57

Plof font les gouttes dans la muraille de la muraille. Margot sent soudainement une grand paix l'envahir. L'étau des pierre sur son corps se desserre. La lueur de faible et lointaine devient intense. Elle semble lui apporter la paix, une sérénité inconnue jusqu'alors.
Elle regarde étonnée et se découvre bien dans une grotte. En face d'elle une sorte de rocher couvert de roses supporte une femme. Les pieds nus, elle porte un habit de none. L'apparition évanescente s'accompagne d'un suave parfum. Son regard plein de bienveillance se pose sur Margot.
- Margot tu as mis le pied sur la marche de l'escalier qui permet à certaines personnes de passer à travers l'espace spacio-temporel-ex-futur-trucmuche. Mon nom est Bernadette scoubidoum, ange gardien de l'un de tes ancêtres. Une faveur t'es envoyée Margot, tu retourneras auprès de Marcel. En échange tu auras pour mission de découvrir la tombe de cet ancêtre. Il fut assassiné et nul ne retrouva son corps. Son âme erre dans le château. A toi de lui amener la paix en déposant ses restes en terre bénie. Julius a disparu de ton arbre généalogique et son assassin fut un imposteur. Souviens-toi Margot, ta mission d'abord. Il te sera physiquement impossible de quitter l'île tant que tu ne l'auras pas accomplie.
La Marguerite voulait bien tout ce que Bernadette lui réclamerait. Mais retrouver Marcel, cela lui restait en travers de la gorge. Tout Montfort qu'il fut elle était Montmirail !
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mar 31 Jan 2006 - 2:03

Plof, vlà qu'elle se met a les compter car elle ne veut pas fermer un oeil, oh, non elle a trop peur, elle a beau s'egosiller a appeller Marcel, personne ne lui repond, a part l"echo de sa propre voix. Mais ou est-il donc passer cet imbecile? pourquoi at-il laissé choir les valises? Aurait-il pris la poudre d'escampette? mais non, je suis folle ou quoi, il ne sait pas nager. Elle en est a son centième plof et Marcel, le bougre reste introuvable. Elle finit par se lever, tous les membres engourdis, elle se decide a monter cet escalier en colimaçon, chaque marche grince sous ses pas, elle claque des dents mais continue son chemin, tout en appelant son Marcel, sa voix est chevrotante.

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mar 31 Jan 2006 - 2:08

Arf, zaza, on est obligés de reprendre après Lulu qui a devancé d'un clic ton propre message. On reprend donc là :

Plof font les gouttes dans la muraille de la muraille. Margot sent soudainement une grand paix l'envahir. L'étau des pierre sur son corps se desserre. La lueur de faible et lointaine devient intense. Elle semble lui apporter la paix, une sérénité inconnue jusqu'alors.
Elle regarde étonnée et se découvre bien dans une grotte. En face d'elle une sorte de rocher couvert de roses supporte une femme. Les pieds nus, elle porte un habit de none. L'apparition évanescente s'accompagne d'un suave parfum. Son regard plein de bienveillance se pose sur Margot.
- Margot tu as mis le pied sur la marche de l'escalier qui permet à certaines personnes de passer à travers l'espace spacio-temporel-ex-futur-trucmuche. Mon nom est Bernadette scoubidoum, ange gardien de l'un de tes ancêtres. Une faveur t'es envoyée Margot, tu retourneras auprès de Marcel. En échange tu auras pour mission de découvrir la tombe de cet ancêtre. Il fut assassiné et nul ne retrouva son corps. Son âme erre dans le château. A toi de lui amener la paix en déposant ses restes en terre bénie. Julius a disparu de ton arbre généalogique et son assassin fut un imposteur. Souviens-toi Margot, ta mission d'abord. Il te sera physiquement impossible de quitter l'île tant que tu ne l'auras pas accomplie.
La Marguerite voulait bien tout ce que Bernadette lui réclamerait. Mais retrouver Marcel, cela lui restait en travers de la gorge. Tout Montfort qu'il fut elle était Montmirail !

Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mar 31 Jan 2006 - 17:56

"Montmirail" pompeusement gravé au-dessus de la... de ce qu'il reste de la lourde porte d'entrée.
"Montmirail", ornement des valises, encore un héritage familial, péniblement hissées par Marcel.
"Montmirail" tontaine tonton. Tonton ! Merci Tonton. Je vivais peinarde à Saint Rémy les Chevreuses, j'avais un job somme toutes sympathique puisque j'étais l'assistante du bon docteur Massepin généraliste des familles dites bonnes. J'avais au moins l'avantage de ne pas être propriétaire.......

Pendant ce temps, Marcel, mains sur les hanches, évalue la situation.

LuluBerlue

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mer 1 Fév 2006 - 13:44

La situation ne se révèle pas si mauvaise pensait-il. Je connais une petite crique où est cachée une barque, vaut mieux que Margot continue à l’ignorer si elle refait surface, tout comme l’héritage bancaire d’ailleurs. Le samedi soir je double incognito ses médicaments pour dormir et à moi la belle vie ! Ils ont ouvert un nichteclub à Troudebouze-sur-Montfort, beau terrain de chasse. Il me faut aussi un détecteur de métaux, j’ai tout mon temps maintenant pour fouiller le château, qui sait ce qui a pu être caché.
Et notre Marcel de rêver, supputer, tirer des plans sur la comète.
La vision disparut comme elle était arrivée et l’odeur de vase envahit à nouveau la grotte. Marguerite eut quelques intants de panique. Bernadette n’était pas rationnelle mais elle faisait office de compagnie. Elle sentit soulevée de terre, son corps se retrouva en lévitation.
- Bordel Marcel qu’est-ce que tu fais là à rêvasser devant la cheminée alors que je suis perdue ?
Sursaut de Marcel, désillusion, retour au quotidien. Marguerite était une femme dont on ne se débarasse pas quelles que soient les circonstances, cela il faudrait l’admettre.
- Euh ma chérie, je me demaidais où trouver des plans du château, voilà pourquoi je suis dans la bibliothèque. Je t’ai appelée, j’ai hurlé au désespoir. Les gendarmes et les pompiers ont refusé de venir car ils n’ont pas de barque règlementaire.
- Arrête pauv’mec, je crois que tu t’apprêtais à fêter ma disparition ouais. Voilà un cadeau que je ne te ferai pas. Heureusement que j’ai rencontré Bernadette la suave.
Une chose sûre, pensa Marcel, sa disparition lui avait tourneboulé l’esprit.
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Mer 1 Fév 2006 - 20:43

l'esprit du mal était dans cette bicoque, elle le savait. Tout bas elle songeait tu vas me le payer Marcel, attends un peu que la nuit tombe, une grosse tuile va te tomber sur le coin de l'oeil.
Interieurement elle se mit a sourire.
Puisque tu es dans la bibliotheque, alors ça donne quoi, tes plans?je me demande bien si c'est cela que tu cherchais, car apparement tu n'as rien trouvé n'est-ca pas Marcel? Hé ne compte surtout pas mettre la main sur le magot, et te tirer sans rien dire, car je vais te suivre comme ton ombre!
Tu crois quand meme pas que tu vas aller jouer les riches avec mon heritage, alors là tu peux rever Marcel!

Etty Hillesum
LuluBerlue

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Jeu 2 Fév 2006 - 20:55

Marcel, en homme de son temps avait consulté les catalogues de vente par correspondance afin de se procurer le détecteur de métaux. La Déroute ou les trois cuistres n’étant pas au mieux de leur personnel, il s’était retrouvé avec un détecteur de mines. Bien que l’échange put se faire selon les conditions de la vente, il perdit un temps précieux.
De la fenêtre du donjon (la même par laquelle une lointaine aïeule ne voyait que la route qui poudroyait), Margot observait Marcel. Mais que faisait-il dans les anciennes douves avec ce truc qu’il balançait devant lui ?
- Eh Marcel, que fais-tu ?
- Mais ma chérie, j’essaye mon nouveau taille-haie !
Il pensait avoir berné Margot, comptant sur sa vue basse dans le même temps que sa méconnaisance des engins agricoles.
La pauvre femme s’imaginait passer sa vie sur l’ïle sans pouvoir la quitter et cela la galvanisa. Il fallait à tout prix retrouver les restes de cet ancêtre disparu de la mémoire familiale. Elle regarda la blibliothèque d’un air découragé. Devait-elle commencer par là ? Les papiers familiaux, actes notariés, reliures et parchemins s’entassaient ici depuis des siècles. La tâche se révelait ardue. Il existait un autre moyen, à elle de le trouver.
Marcel s’était obstiné tout l’après-midi dans les douves. Le détecteur était lourd et son dos s’en ressentait.
- Si je demande un massage à la harpie, je vais me faire envoyer sous les roses.
Et de se remémorer les débuts de leur mariage ; leur voyage de noce en Andalousie où les massages lors des siestes débouchaient sur de délicieux moments coquins.
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Ven 3 Fév 2006 - 20:58

Coquin de sort, je n'ai rien trouvé, je me demande bien s'il marche ce detecteur de métaux.....
Il me prend vraiment pour une demeurée ce crétin de Marcel, il veut me faire croire que c'est un taille haie, alors que la haie est toujours a la meme hauteur, non mais de qui se moque t-on ici. Je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai bien compris qu'il cherchait le magot le bougre, regardez moi le on dirait un vieillard maintenant, il marche courbé tellement il a mal au dos, c'est bien fait pour lui, il n'a qu'a arreter de raconter des aneries, surtout ce n'est pas moi qui va lui faire un massage, ha non alors, tiens il peut courir.
De toute façon, moi je continue les recherches a l'interieur, car je reste persuadée que c'est la qu'ils sont les lingots.
Quand Monsieur aura fini de jouer avec son nouveau jouet, il rentrera.
Dans tous ces meubles, il doit bien exister un tiroir secret, et Margot s'attela a la tache en chantonnant pour se donner du courage.
Car pour elle il est hors de question de rester dans cette bicoque, qui prenait l'eau et qui sentait le moisis.

Etty Hillesum
Xian

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   Sam 4 Fév 2006 - 8:43

Je passe, je m'demande si la maison dont tout le monde parle ne m'appartient pas. Vous avez l'adresse du notaire ?
http://xianhenri.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'héritage (*)   

L'héritage (*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant