Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNE POSITION COCASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: UNE POSITION COCASSE   Mer 22 Fév 2006 - 16:00

Je pense à une anecdote précisément. Une année de canicule, on était envahis par les rats des champs qui entraient dans nos maisons chercher la nourriture qu'ils ne trouvaient plus dehors. Une nuit, entendant du bruit sur le palier, alors que nous étions seuls mon mari et moi, nous nous sommes levés pour voir de quoi il retournait. Un gros rat affolé dans les lumières ! Je suis descendue chercher un balai. Mon mari, nu comme un ver, avait attrapé la tapette à tapis dans le placard et s'était posté en haut de l'escalier, escalier où le rat s'était réfugié. Sans plus vouloir ni monter ni descendre, la bestiole allait de droite à gauche sur une marche. Mon Apollon en haut, les jambes écartées, la tapette bien en poigne, suivait du mouvement le va-et-vient de la bête ! et dans ces mouvements, ses attributs faisaient aussi le va-et-vient de gauche à droite ! D'en bas, j'avais un point de vue extraordinaire de la scène. Crise de fou-rire…Enervement de l'Apollon qui n'avait pas saisi le cocasse de la situation…
Le rat nous a échappé !
A quoi ça peut tenir une vie… de rat !

Ca vous est arrivé de vous retrouver dans une position insolite ou drôle? Racontez.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
39° à l'ombre d'un strip

MessageSujet: Re: UNE POSITION COCASSE   Jeu 23 Fév 2006 - 21:37

La voisine en été qui venait demander un tire bouchon, et qui a passé la tête à la porte alors que........;

mdr

Ya des gens qui ne frappent pas au carreau avant de passer la tête dans la pièce, si si Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

UNE POSITION COCASSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1