Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos signatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ronronladouceur
Prout Chef


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 1:56

Bon, vite, je te cite :

Romane a écrit:
Il est où, mon Romane Québécois ? Rêve

- Euh, je me reçois? Merde...

- Euh, tu me reçois?
_________________
C'est fou ce que le fond d'une bouteille est près du goulot quand t'y penses....(Romane quand y'a purien au fond)
Revenir en haut Aller en bas
reGinelle

avatar

Nombre de messages : 5860
Age : 66
Localisation : au plus sombre de l'invisible
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 2:10

bon

à toi, qui es elle ou à elle qui es toi.
.. enfin à toi qui que tu sois tout en étant qui tu es

je te dis BONSOIRRRRRRRRRRR !!!!!!!


bonne luit à tout le forum NU

2 H hier 5 H ce soir

ça va faire une bonne moyenne de sommeil
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
ronronladouceur
Prout Chef
avatar

Nombre de messages : 2608
Localisation : ciel nymbé d'étoiles
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 2:22

reGinelle a écrit:
bonne luit à tout le forum NU
Bonne nuit...
________________
m'en fiche ! voilà ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 2:24

ronronladouceur a écrit:
Bon, vite, je te cite :

Romane a écrit:
Il est où, mon Romane Québécois ? Rêve

- Euh, je me reçois? Merde...

- Euh, tu me reçois?
_________________
C'est fou ce que le fond d'une bouteille est près du goulot quand t'y penses....(Romane quand y'a purien au fond)

- Euh.. oui tu es là... zut !

- Euh... oui, je suis là ......pfffffff

- Voilà, voilà nous sommes là. Laughing

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 2:26

Message spécial nouveaux :



. Voilà.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
ronronladouceur
Prout Chef
avatar

Nombre de messages : 2608
Localisation : ciel nymbé d'étoiles
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 2:28

Romane a écrit:

_________________
C'est fou ce que le fond d'une bouteille est près du goulot quand t'y penses....(Romane quand y'a purien au fond)

- Voilà, voilà nous sommes là. Laughing

[J'en rajoute pas trop, ça risque de me mêler...]

_________________
C'est fou ce que le fond d'une bouteille est près du goulot quand t'y penses....(Romane quand y'a purien au fond)
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 2:43

T'es pas mal en femme, moi.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
ronronladouceur
Prout Chef
avatar

Nombre de messages : 2608
Localisation : ciel nymbé d'étoiles
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 6:16

Bon, la crise est passée...

Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 8:25

rooooooh il est mimi le ti sat !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 13:02

Aujourd'hui Dubouchon a écrit:
Nom de Dieu qui a changé ma devise !!!
_________________
Qu'elle me remplace si je vieillis.!!

Hâte-toi lentement... qu'on dit. mdr mdr mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 13:03

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 13:04

mdr mdr mdr mdr

Je ne réponds que dans le fil concerné. Juste pour voir....

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Deliege

avatar

Nombre de messages : 3537
Age : 55
Localisation : Entre le Vatican et Diên Biên Phu
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 13:48

Cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 13:49

Si tu savais c'qu'on t'aime, twa ! Hein les filles ? mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 13:57

Ah mon tendre bonobo.

Rêve Rêve Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée
La Bielle de Cadix
avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 51
Localisation : Au sommet de la Tour des Gamelles
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 14:02

Barnabée a écrit:

Le bureau des réclamations c'est ici :


Deliège de retour de vacances : "Qu'elle me remplace si je vieillis.!!"

Bertrand : "Il faut savoir pédaler plus vite pour peu qu'on avance plus lentement. bertrand-môgendre"

Xian : "Je peux mordre !"

Barnabée : "Je p'ammelle Marnamée"

Le cuistot : « Il est un con à table que, de tous les lards,
l'hard cul énerve c'est celui qui pourrit le mieux son homme. » Pierre TOC

Selmer : "L'amer montre"

Réginelle : "qu'il soit permis à chacun de MOISIR et de vivre sa réalité !"

J'avais essayé de groupieren les réclamations mais tu étais dissipé Bonobo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pogroms.de.liens.futiles.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 14:07

Ah toi, la marn, ça suffit comme ça. C'est toi qui la PREMIERE a émis l'idée, j'te rappelle. spc

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Barnabée
La Bielle de Cadix
avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 51
Localisation : Au sommet de la Tour des Gamelles
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 14:10

Romane a écrit:
Ah toi, la marn, ça suffit comme ça. C'est toi qui la PREMIERE a émis l'idée, j'te rappelle. spc

T'as retrouvé ta culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pogroms.de.liens.futiles.com
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 14:20

Dans le placard de la cuisine avec la biscotte.

Je persiste cher Luciens (comme dit l'un de nous) c'est Marn qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée
La Bielle de Cadix
avatar

Nombre de messages : 2131
Age : 51
Localisation : Au sommet de la Tour des Gamelles
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 14:24

LuluBerlue a écrit:
Dans le placard de la cuisine avec la biscotte.

Je persiste cher Luciens (comme dit l'un de nous) c'est Marn qui a commencé.

C'est peine perdue, ils savent tous que ce ne sont que mensonges. On n'échappe pas son identité mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
http://pogroms.de.liens.futiles.com
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 14:29

LuluBerlue a écrit:
Dans le placard de la cuisine avec la biscotte.

et y'a des traces de beurre ? quoi que, c'est peut être pas du beurre ! AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 14:29

Pffffffff en plus tu confonds CULotte et BISCotte. Entre Cul et Bisc, c'est rageant, hein. AngeR

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
LuluBerlue



Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/01/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 14:53

Laissons-là faire ses choix de grande fille. Faudra pas qu'elle vienne nous dire après : - oui mais euh j'aurais du vous écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Deliege

avatar

Nombre de messages : 3537
Age : 55
Localisation : Entre le Vatican et Diên Biên Phu
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Mer 3 Mai 2006 - 15:08

LuluBerlue a écrit:
Laissons-là faire ses choix de grande fille.

Moi aussi je peux glandouiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reGinelle

avatar

Nombre de messages : 5860
Age : 66
Localisation : au plus sombre de l'invisible
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Jeu 4 Mai 2006 - 14:31

bon, je file au boulot...

dîtes... le bidouillage ? y a des cours pour ça ?

J'ai ma connexion sans fil qui marche plussssssssssssss !!!!!!!!! Cauchemard Cauchemard

ça fait un quart d'heure que je suis dessus et pas moyen !
J'vais faire la peau à mon fils ! Rage
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91106
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Nos signatures.   Jeu 4 Mai 2006 - 14:36

Elle est assortie à ton foulard lui-même bleu ? AngeR

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos signatures.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos signatures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gif, signatures ou autres....
» Signatures de photos 2
» Mini-signatures
» Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!
» Quelques Signatures:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Detente :: Humour, délires et rires-
Sauter vers: