Forums Liens Utiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
0.99 €
Voir le deal

Rayon de lune - Alizé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizé

Rayon de lune - Alizé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon de lune - Alizé   Rayon de lune - Alizé - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:07

Merci Rosacée.
Je suis heureuse que l'histoire plaise à ta fille.
Je pense que le découpage en tout petits paragraphes facilite la lecture des jeunes lecreurs.
Je lui dis Bravo pour sa lecture jusqu'à la page 18.
Je vous souhaite à toutes les deux de compter ensemble de nombreuses étoiles filantes dans la douceur des nuits estivales.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

MessageSujet: Re: Rayon de lune - Alizé   Rayon de lune - Alizé - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:38

Si vous saviez comme le temps m'est apparu long depuis juin, date de la sortie de mon livre jeunesse.
Me l'a-t-on acheté par sympathie ? Les acheteurs anonymes vont-ils y être sensibles ? Va-t-il bien se vendre, ainsi je ne décevrai pas l'éditrice qui m'a fait confiance et l'illustrateur qui l'a illustré ?
Je ne sais pas attendre, je ne peux pas attendre, ou alors il faut que je me distrais en partant au bout du monde, que je quitte mon univers...laissant les choses mises en route évoluer seules.
J'ai reçu un message de l'éditrice ce matin, elle m'annonce que le livre est mentionné dans choisir un livre.com.

http://www.choisirunlivre.com/fiche_lecture.php5?livre_id=13325

Je me retrouve parmi les nouveautés intéressantes et avec entre autre Gérard Moncomble, un auteur que j'avais invité dans ma classe et avec qui le courant était très bien passé.
Je n'ai pas recherché si d'autres livres de Planète Rêvée se trouvent mentionnés.

Bon, je suis contente sur le coup, mais après...va-t-il encore falloir attendre deux mois avant que les choses bougent ?
Alizé

Alizé

MessageSujet: Re: Rayon de lune - Alizé   Rayon de lune - Alizé - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:10

J'ai vu mon éditrice aujoud'hui. Elle m'a annoncé que mon livre jeunesse avait été demandé au Canada. Du coup elle a expédié 2000 livres ; assortiment de tous les titres qu'elle a édités.
Il faut que je demande à ma famille du Canada s'ils y sont pour quelquechose.
Alizé

Alizé

MessageSujet: Re: Rayon de lune - Alizé   Rayon de lune - Alizé - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:40

Demain, samedi 7 mai et le dimanche 8 mai, je serai au Salon du livre qui se tient durant les Sportiviales de Vitré. Je dédicacerai Rayon de lune.
Si certains n'habitent pas trop loin, c'est avec plaisir que je les rencontrerai !

Je vous remets le lien :

http://www.planeterevee.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=16&Itemid=35&lang=fr

Alizé

Alizé

MessageSujet: Re: Rayon de lune - Alizé   Rayon de lune - Alizé - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:06

Le livre plaît bien, surtout aux filles. Hier, une jeune maman, son enfant est encore bébé, l'a même pris pour elle, visiblement elle était heureuse de partir avec le livre.

Je regrette (c'est un euphémisme car en fait je suis découragée) de ne pas trouver un éditeur pour ma deuxième histoire, dans celle-ci, le héros est un petit garçon.

J'ai parlé à des auteurs qui m'ont dit avoir remarqué que les choses bloquent pour la concrétisation du deuxième ouvrage. Autant le premier est un coup de chance qui nous surprend agréablement (dans le cas d'une édition à compte d'éditeur), autant le second, rencontre des obstacles.

Non, je ne suis pas patiente !
Alizé

Alizé

MessageSujet: Re: Rayon de lune - Alizé   Rayon de lune - Alizé - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:16

J'étais dans un Salon du Livre ce week-end. Le mari de mon éditrice m'a demandé si j'avais vu la publicité pour la DS3, il paraît que les similitudes avec ma petite héroïne Rayon de Lune est stupéfiante. Je viens d'aller voir, en effet, c'est l'enfant telle que je l'imaginais et qui ressemble, en version animée, au dessin de l'illustrateur. Je n'en reviens pas !

http://news.autoplus.fr/news/1463675/Enfant-B%25C3%25A9b%25C3%25A9-Cheval-plage-Nouvelle-Publicit%25C3%25A9-Citroen-DS3-Cabrio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayon de lune - Alizé   Rayon de lune - Alizé - Page 2 Empty

Rayon de lune - Alizé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2